Référencer plusieurs pages d'un coup

WRInaute occasionnel
Bonjour,existe-t-il une façon de référencer plusieurs pages d'un coup sans faire de l'url rewritting ?
ex: 10 pages avec des paramètres php ? ou plusieurs pages html ?

WRInaute accro
:?: :!:
si les "x" pages sont rajoutées sur le plan de site; nul doute qu'elles seront toutes visitées..si j'ai bien compris la question :wink:

WRInaute occasionnel
oui c'est ça la question.Alors il faut harmoniser son plan.
Je croyais qu'un plan c'était juste les grandes lignes du site .

WRInaute accro
En toute logique le plan doit contenir tous les liens vers les pages composantes de ton site..si tu en a plus d'une centaine il serait bon de créer des rubriques ou sous rubriques depuis ce plan (plan N°1; plan N°2, etc..)
:wink:
Fred :wink:

WRInaute occasionnel
Ce n'est pas toujours possible hélas... pour ma part les liens se compteraient en centaines de milliers.... !

WRInaute occasionnel
Intéressant fredwat merci,car j'ai comme un vide dans le référencement de dizaines de pages....
Le problème du développement c'est la création de page différente avec des metas autres.
Car si on veux garder une harmonie "graphique" on doit reproduire des pages à fortiori ...Donc c'est fastidieux de changer les meta de toutes les pages.

WRInaute accro
Lidée du plan du site serait dy placer les rubriques principales avec en dessous les pages les plus importantes de ces rubriques, afin d'éviter de surcharger la page avec des centaines de liens.

De toute façon, quand le moteur suivra les liens des rubriques principales il trouvera les pages qui y sont indiquées.

Maintenant, pour les pages les plus profondes... celles qui ne sont pas tout de suite accessible dans les premières pages des rubriques... on peut toujours placer dans le plan une rubrique "nouveautés" avec les pages que l'on souhaite voir indéxées au plus vite.

WRInaute occasionnel
Ok !! Car concernant la profondeur je ne savais pas si les moteurs s'y aventuraient....dans les "abysses" du site.
quelle est déjà la commande pour connaitre toutes les pages référencées de son site sur google : sonsite et entrée ?

WRInaute occasionnel
Merci beaucoup.
Comment j'ai pas beaucoup de pages référencés... :cry:
C'est peut être parce que je viens de changer de nom de domaine il y a 1mois et quelques ?
j'étais chez free et mon référencemnt a suivi un peu peut être ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires