Référencer site en marque blanche

WRInaute occasionnel
Salut,

Je viens d'ouvrir un petit site de rencontre en marque blanche et je me demande comment faire pour essayer de le faire référencer correctement. Sachant qu'il est conçu à partir d'une iframe (marque blanche).

Si vous voulez voir l'engin http://www.myvalentin.com

Merci

Nouveau WRInaute
Ben comme n'importe quel autre site j'imagine, c'est pas parce qu'il est en marque blanche qu'il ne faut pas que tu te colles au référencement fatsidieux, genre métas description rigoureux et recherche de BL...

WRInaute passionné
Etant donné que le domaine est concurrentiel il sera difficile d'éviter les adwords.

Sinon, il faut quand même optimiser le titre de la page d'acceuil ainsi que le texte entourant l'iframe.

WRInaute passionné
Question annexe : l'inscription est réellement gratuite ?
Nooon ce n'est pas que ça m'intéresse, je suis déjà un homme heureux, mais ça m'étonne de voir un site de rencontre gratuit (ce qui serait bien je pense...).

WRInaute passionné
A vue d'oeil il s'agit de la marque blanche proposée de "carasexe".
L'inscription y est gratuite mais l'utilisation est limitée si tu ne paies pas...

WRInaute passionné
Fab le Fou a dit:
A vue d'oeil il s'agit de la marque blanche proposée de "carasexe".
L'inscription y est gratuite mais l'utilisation est limitée si tu ne paies pas...

Oki. Merci pour l'info Fab le Fou :).

WRInaute occasionnel
Ouaip je confirme, c'est toujours la même chose ces sites de rencontre : gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Néanmoins si j'ai choisis de proposer ce service, c'est pour quelques options sympas pour les utilisateurs.

Sinon, j'ai une nouvelle question, si je met du texte et des images dans le code de mon iframe du genre
Code:
<iframe src="etc..>Ici mon texte et mes images</iframe>

Est ce que les moteurs vont utiliser ce qui est invisible à l'utilisateur lors du crawl de mon site ? Vont-ils considérer que c'est une feinte et me blacklister ?

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires