Référencer son site en 2012 ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Vu qu'il y a bcp de personnes compétentes sur ce forum je me demande comment il faut faire connaître son site actuellement après la sévère correction de Google en ce mois d'avril 2012 ,
Le ref pour les annuaires c'est pas bien.......
Le ref dans ces cps c'est pas bien..........
Le ref avec bl dans les commentaires de blogs ! c'est pas bien....
Le ref dans les profils forum c'est pas bien...... ( joli mais il faut aussi ref les liens des profils mais bon today, il parait que ca set plus a rien !! un peu comme ref les pages des cps... )
Le ref dans les secteurs sociaux ( facebook, twitter.... ) c'est pas bien.......
Le BH c'est pas bien........... ( sick submitter, senuke, xrumer, bookmarkwiz... )
Un site propre mais sans ref, ca sert à rien.......... ( à moins d'avoir du temps et un boulot à côté...et patienter...patienter ! on ne sait jamais lol, l'espère fait vivre.... )
Ref les liens des liens des CPS ou autres, c'est pas bien........
Optimiser trop son site , c'est pas bien..........
faire des échanges de liens c'est pas bien....... ( a bas les échanges en footer !! beurkkkkk )
faire une beau site en flash, c'est pas bien......
etc..................

Comment aujourd'hui, il faut procéder pour un nouveau site ? à part faire un site propre et attendre 5 ans pour que Google se dise , " ah ce site à l'air sympa et très perso " ...

ah et mon site http://www.autos-passion.com n'est pas une référence, enfin je le crois !! ;o)

sinon, j'ai un truc ultra important à vous dire à propose de la fin du monde décembre 2012 !! comment je fais ?????? :x
 
WRInaute accro
t'aurais pu ajouter a ta liste
- eviter de mettre son lien sur WRI car c'est du nofollow :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut