Référencer sur du long terme une boutique artisanale avec peu d'articles ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila mon dilemme j'ai une boutique en ligne ou je vends mes créations depuis 3 ans, pendant longtemps j'ai ajouté de nouveaux produits régulièrement sur les pages de mon site mais je ne peux pas perpétuellement en crée tous les 10 /20 jours une fois ma collection faite j'en crée mais pas souvent hors je remarque que mon référencement chute sur les pages ou il n'y a pas d'ajout de produit régulier (moins de contenu ce qui est logique), pour pallier à ce problème j'ai donc ajouté un blog sur ma boutique en page d'accueil ou je publie tous les 15 jours des articles complémentaires à mon e commerce, le référencement augmente sur cette page la mais dans la globalité des pages du site cela chute, peut on référencer une petit boutique avec peu de produits? ou c'est sans espoir? quand til s'agit d'artisanat ou ne peut avoir une multitude de produit comme zalando ou autre.

En vous remerciant
 
WRInaute accro
Ta méthode est bonne.
Reste à voir:

- la qualité du support (le site & le blog)
- la qualité de ton rédactionnel
- la qualité de ton maillage interne
- la qualité de l'optimisation de l'ensemble

;)
 
Nouveau WRInaute
merci de m'avoir répondu oui le blog est une bonne solution mais du coup mes autres pages du site ne seront pas bien référencées , car il n'y a que la page d'accueil ou le blog figure je vois que cette page ou le référencement évolue
 
WRInaute accro
Dans ce cas, c'est qu'un ou plusieurs items de la liste ci-dessus n'est pas OK ;)
Envoie l'URL du site, qu'on jette un oeil...
 
WRInaute discret
Tu peux très bien faire des liens depuis tes articles de blog vers les pages à référencer. C'est le maillage interne.
 
Discussions similaires
Haut