Référencer tous les produits de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai une page php qui affiche un produit dont l'id est passé en paramètre :
Code:
w.zic.com/produit.php?pId=...

quelle est la meilleur méthode qui me permet de référencer tous les produits ? une page qui affiche tous les liens possibles ? générer autant de pages que de produits et les liens entre elles ? ...
Merci :)

PS : j'ai déjà posté ce pb dans la partie URLRewrinting mais je n'ai pas eu de réponse :(
 
WRInaute discret
Et bien il me semble que tu dois commencer par penser la navigation au sein de ton site, celle de l'internaute évidemment ...

Si l'internaute peu de façon logique afficher l'ensemble de tes pages, les moteurs pourront faire de même ...

Ensuite pour optimiser le passage des moteurs, tu peux effectivement faire une page 'Plan du site' qui reprendra l'ensemble des liens vers tes fiches produits ...
 
Nouveau WRInaute
la navigtion actuelle offre la possibilité d'accéder à tous les produits (8 produits par pages, découpé en N pages) mais apparemment les produits n'ont pas l'aire d'être référencés :(
 
WRInaute passionné
Evite d'appeler ton identifiant de produit 'ID'. Google peut assimiler ça à un ID de session et donc ne pas suivre ce lien.
Remplace 'ID' par 'pdt' par exemple.
 
Nouveau WRInaute
en fait c'est pas id mais pIdProduit , tous les paramètres commencent par p, est-ce suffisant pour que google ne le comprenne pas mal ?
 
Discussions similaires
Haut