Référencer une utopie

Nouveau WRInaute
aujourd'hui Dimanche... Bonjour à tous, pluie dans le sud...
Kapuki ville-état immatérielle. J'avais ce site avant sur wordpress qui est bien mais pour un site mais pour une utopie artistique et architecturale, c'est trop cher pour un artiste désargenté... Donc j'ai fais un blog blogger tout simple mais comment le référencer correctement, le référencement naturel j'y crois pas trop pour un blog gratuit... J'attends lundi pour le référencer sur Web Rank Info... Merci si vous avez des astuces... http://kapuki-ville.blogspot.fr
Kapuki-plassiflore.jpg

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
:arrow: Le texte bleu et fond noir n'aide pas la navigation
:arrow: Le concept du site n'est pas clair pour un nouveau visiteur
:arrow: Vous pouvez améliorer le référencement du site
:arrow: C'est déjà un bon début il faut continuer le travail

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je confirme, les liens bleus c'est affreux sur ce fond gris. De plus, d'un point de vu de développeur web, j'ai sorti rapidement mon débogueur magique Firebug! Et j'ai vu que vous aviez mis un fond uni avec une image... Ce gris justement... Ceci m'a ahem... Piqué les yeux.

Après je ne sais pas si vous avez la main sur le fichier css.

Sinon, malgré que je n'ai pas très bien compris le but de votre site, la mise en page du reste est plutôt sympathique.

Cordialement.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, lundi, le soleil est revenu dans le sud, il fait beau sur le littoral, ciel bleu...
Merci pour vos réponses, je suis Ok pour le design qui n'est pas top, je vais le refaire. J'ai l’habitude des feuilles CSS d'overblog, mais on ne sait pas ce que sera leur nouvelle plateforme et son efficacité, blogger je découvre, je ne sais pas si comme dans wordpress il y a des design tout prêt différents de ceux que l'on trouve dans l'administration... Je vais suivre vos conseils... Merci pour ma petite ville immatérielle Kapuki...

Nouveau WRInaute
J'oublie pour le but du site qui n'est pas clair... j'ai déjà créé une cinquantaine de maisons différentes, je vais construite des quartiers qui formeront la ville... J'ai déjà exposé à Béziers cette palette de maison, prochaine exposition dans le bordelais... Après si le projet tient debout et s'il est cohérent on passe à la 3D pour faire une anticipation artistique sur l'écologie mais non anxiogène, une utopie qui va permettre d'aborder le biomimétisme mais irraisonné, non scientifique... Passer à la 3D complique la tâche car il faudra donner forme à ce qui n'est qu'image, concevoir l'architecture intérieur, le mobilier... Puis revisiter l'urbanisme sans astreinte... L'art peut apporter des points de vue différents de la science avec ces propres déductions, ce que l'on appelle aussi une réalité augmenté artistiquement... Le deuxième volet c'est de revisiter le métier de peintre imagier qui existait au moyen âge, puisque les artistes n'existaient pas comme aujourd'hui, c'étaient des artisans au service des commanditaires, féodalité et religion. Je me suis toujours posé la question sur ce que serait les cathédrales sans religion, comme simple lieu de rencontre et de recueillement, puisque elles servaient aussi de marché couvert, voir pour des dames et leurs petits services, les animaux y avaient accès comme dans tous les marchés... Donc dans Kapuki, il y aura un cathédrale, mais quelle cathédrale, pourquoi faire ? voilà, un délire d'artiste de plus car notre quotidien dans ces temps de crise est fort maussade... çà peut finir aussi en film 3D...

Nouveau WRInaute
c'est bizarre l'inscription dans l'annuaire, j'étais entre l'étape 3 et 4 et plus rien. Et rien n'est enregistré... Comprends pas !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires