Referensement pour ma boutique en ligne

Nouveau WRInaute
bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum, car je commence mon activité de vente en ligne et j'ai créer mon site
www.stylediscount.fr
le probleme est que je ne suis pas très bon en référencement donc j'aurais voulu savoir se que j'aurais pu améliorer sur mon site pour le référencement?
il faut mettre un maximum de texte avec nos mot clés dedans?
merci d'avance.

WRInaute occasionnel
Tu devrais potasser un peu la section débutant, c'est un peu long et fastidieux mais honnêtement, le jeu en vaut la chandelle.

Quelques points rapidement :
- Change le titre de tes pages
- Mets des attributs "title" à tes liens importants
- Nettoies ton code si c'est possible : CSS dans un fichier séparé, toutes les déclarations CSS dans le dit fichier
- Fais des échanges de lien pertinents avec d'autres sites
- Inscris toi sur des annuaires de shopping, je viens d'ailleurs de mettre à jour mon WWW, donc te gènes pas :)

Nouveau WRInaute
bonjour Mr pringle
le probleme est que j'ai fait mon site à partir de kingeshop c'est des boutique en ligne déjà prédéfinie.
donc je ne vois pas comment changer mes titre de page.
faut t'il mettre un maximum c'est mots clés?
cordialement.

WRInaute passionné
Non, pas un maximum de mots clés.
Il faut faire des phrases dans le bon contexte qui contiennent les mots clés ... subtile différence qui fait toute la différence :)

Nouveau WRInaute
re
quelle est la différence pour les moteur de recherche?
je suis dans une branche où il y a énormément de concurrence la vente en ligne de prêt a porter et chaussure et je commence mon entreprise donc je n'ait pas encore les moyen de faire appel à des société pour faire mon référencement c'est pour sa que je suis un peu curieux.
cdt.

WRInaute occasionnel
Les moteurs de recherche, google en tête, sont de plus en plus perfectionnés, si tu mets une suite de mots clé, ça se remarque facilement et ça devient de la sur-optimisation, comme le dit loran750, c'est subtile.

Si tu le peux, mets un titre en rapport avec le contenu sur chaque page, sur la page d'index, mets quelques mots qui décrivent ton activité, reprends ton logo par exemple : "Style discount, la mode à petits prix".

Je maintiens que tu devrais faire un tour sur la partie débutants du forum, il y a pas mal de posts bien détaillés et qui expliquent les bases. Ca ne te prendra pas 10 jours et ça te permettra de dégrossir pour ensuite poser des questions plus pointues.

Bon courage.

PS. : Si kingeshop ne t'offre pas assez de libertés, commence peut-être à regarder la concurrence ou à prévoir un budget pour passer à une solution plus professionnelle.

Nouveau WRInaute
re
si pourtant kingeshop est très bien il y a d'ailleurs des boutique qu'il l'utilise qui sont en première page donc de ce coter pas de probleme.
je vais y faire un tour et je reviendrez poser les bonne question.
ps: connaitrez vous un site ou logiciel pour voir notre place sur google en temps réel pour voir l'évolution du site?
j'ai actuellement la barre alexa mais me donne que l'affluence qui est déjà pas mal car j'estime bien être place chaque jour elle évolue je suis partie de 8 million et je suis presque arriver dans les 1 million en à peine 1 mois mais ia encore du boulot
merci pour le temps passez pour me répondre.
cordialement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires