regie au cpm en anglais

WRInaute occasionnel
bonjour,
je pourrais toruver cette reponse tout seul avec un motur de recherche, malgré tout en dehors de adsense, je ne connais pas de regie publitaire tout publique en anglais. Encore pire si je cherche au cpm...
En effet quand je m'enregistre chez les plus populaire, ceux ci me redirigent sur leur filiale francaise qui m'impose comme langue le français...

Donc si vous pouviez m'indiquez un bonne regie au cpm an anglais (et de preference qui paye en euro ou en paypal ou en moneybooker) je suis preneur, d'avance merci.
 
WRInaute occasionnel
bon t'en a une bonne qui est en anglais ?
autre que google adsense, amazon, et digital river ?
par grave si c'est pas en cpm
 
WRInaute discret
Dans quel Etat (pays) se situe ton site ?

Tu peux essayer d'aller sur les régies canadiennes qui sont généralement bilingues.

Tu peux essayer Adtech, je sais que c'est uen plateforme anglophone reconnue, mais je ne connais pas leurs conditions d'acceptation.

Il est vrai que c'est embetant si tu es sans cesse redirigé vers leur filiale frnaçaise. As tu essayé de régler tes paramètres en anglais ?

Sinon AdSense est peut être une bonne solution, tu peux régler la langue annonce par annonce.
 
WRInaute occasionnel
valueclickmedia me propose en tout et pour tout deux annonces, dont une pour un jeu de hasard .... (et il y a une nouvelle loi qui est sortie en france en plus...) L'autre est un site de cadeau au %.
(en plus les ratios de 5% pour des achats de 10 dollars, ca me fait rire).
Je vais essayer pour l'histoire des regies canadiennes.
 
Discussions similaires
Haut