une nouvelle regie contextuelle made in Weborama

WRInaute discret
Voila si ça interesse quelqu'un, voici un extrait du mail que j'ai reçu ...

, par Pierre AntoineLe nouveau service
Ce n'est pas parce qu'il fait chaud que l'équipe baille aux corneilles avec son verre de limonade à la main. Au contraire, elle met les bouchées doubles et tant pis pour les auréoles sous les aisselles.

Vous avez peut-être déjà eu l'occasion d'apercevoir une animation furtive dans votre espace webmestre annonçant la recherche de beta testeurs pour… le prochain service de Weborama.fr : W-in-Text. Et quel service !
Jusqu'à maintenant, Weborama.fr mettait à votre disposition un large éventail d'outils pour optimiser, dynamiser et référencer votre site. Désormais vous allez pouvoir gagner de l'argent grâce à son contenu.

W-in-Text est une nouvelle génération de liens contextuels. A chaque fois qu'un internaute consulte votre site, le système en analyse automatiquement le texte, sélectionne certains mots et les transforme en liens très facilement identifiables.

A chaque clic effectué, vous êtes rémunéré !

Si vous avez inscrit votre site avant le 18 juillet, vous pouvez dès à présent réserver votre place pour la prochaine sortie de ce nouveau service. Pour cela rendez-vous simplement dans votre espace webmestre et cliquez sur le lien W-in-Text dans le menu de gauche.

a suivre donc ...
 
WRInaute passionné
Alors comme ca en plus de leurs popup, il vont te mettre du clicintexte dans tes pages.
Je vois pas ou est la bonne nouvelle pour ceux qui utilise ce service.
 
WRInaute passionné
deleter23 a dit:
Alors comme ca en plus de leurs popup, il vont te mettre du clicintexte dans tes pages.
Je vois ou est la bonne nouvelle pour ceux qui utilise ce service.

Pour les pop-up, tu gagnais rien tandis que là si j'ai bien compris tu seras rémunéré à chaque clic ?

Par contre, ce sytème étant contextuel, il ne pourra pas tourner en même temps qu'adsense.
 
WRInaute impliqué
Pourquoi il ne pourra pas tourner en même temps qu'adsense ?

Sinon le principe est connu mais le regret que j'ai avec ce type de pub est que souvent cela est très mam ciblé.
 
WRInaute accro
baptiste a dit:
Pourquoi il ne pourra pas tourner en même temps qu'adsense ?

Sinon le principe est connu mais le regret que j'ai avec ce type de pub est que souvent cela est très mam ciblé.

parceque adsence n'autorise pas de mettre d'autres régies contextuelles qui affiche des pubs sur la même page en même temps.
 
WRInaute impliqué
ybet a dit:
baptiste a dit:
Pourquoi il ne pourra pas tourner en même temps qu'adsense ?

Sinon le principe est connu mais le regret que j'ai avec ce type de pub est que souvent cela est très mam ciblé.

parceque adsence n'autorise pas de mettre d'autres régies contextuelles qui affiche des pubs sur la même page en même temps.

t'es pas fatigué a force de te répéter? Si je ne me trompe pas ça fait au moins la deuxieme ou troisieme fois aujourd'hui :roll:
 
WRInaute occasionnel
Je trouvais déjà mal venue que weborama impose des publicités du jour au lendemain. Leur pop-up et leur "slide" tout ça pour avoir des stats et être affiché dans leur annuaire.

Même si leur offre pourrait être interessante, Weborama aura du mal à me convaincre...
 
WRInaute discret
Morph1er a dit:
Je trouvais déjà mal venue que weborama impose des publicités du jour au lendemain. Leur pop-up et leur "slide" tout ça pour avoir des stats et être affiché dans leur annuaire.

Même si leur offre pourrait être interessante, Weborama aura du mal à me convaincre...
C'est clair leur pop-up ennuyait beaucoup et puis pour leur pub textuelle, il faudrait des annonceurs pour qu'elle devienne intéressante. :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour.

Depuis août que le service W-in-Text est en place.

On est sur que adsens ne l'accepte pas ?

Sinon des écho au niveau de la régie weborama, c'est rentable, les popunder sont ils foulle, agrssif.

Car je me suis inscrit pour la fonction annuaire et statistique, mais si je dois imposer une cascade de pop up/under ou autre, et qu'en plus ça rapport rien, et que adsens ne veut pas....
 
Discussions similaires
Haut