Nouvelle publicité ou test A/B Facebook Ads

Discussion dans 'Facebook' créé par Kaly13, 13 Avril 2022.

1. Kaly13
    Kaly13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Novembre 2021
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Je souhaite tester deux publicités (images) différentes sur une campagne Facebook Ads. Je sais que je peux faire un test A/B, mais si je créé tout simplement deux publicités différentes dans un même ensemble de publicités, est-ce que ça ne revient pas au même ? Je pourrai de cette façon aussi comparer les deux publicités, non ?

Merci pour votre aide.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    311
    Bonjour,

Meta Business va vous permettre de mieux comprendre :
    "Le test A/B vous permet de modifier des variables, telles que le contenu, l’audience ou le placement de votre publicité, afin de déterminer quelle stratégie est la plus efficace et d’améliorer vos futures campagnes. ...
    Une fois que vous aurez choisi une variable à tester, nous diviserons votre budget pour répartir de façon équitable et aléatoire l’exposition entre chaque version de votre contenu, audience ou placement. Le test A/B peut alors mesurer les performances de chaque stratégie sur la base d’un coût par résultat ou d’un coût par conversion lift.

Source et explications : https://fr-fr.facebook.com/business/help/1738164643098669 .

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Nouvelle publicité test Forum Date
[Google Finance] Nouvelles publicités Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Novembre 2008
Demande d'avis sur purl.fr - la nouvelle publicité online Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Novembre 2007
Référencement des nouvelles pages Référencement Google 20 Février 2022
Ranker nouvelle chaine youtube YouTube, Google Images et Google Maps 12 Décembre 2021
Sous-domaine ou domaine dédié pour une nouvelle marque Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juillet 2021
Nouvelle page ou redirection ? Référencement Google 14 Juin 2021
Cookies : les nouvelles règles de 2021 : vos questions Administration d'un site Web 10 Mars 2021
Stimuler GoogleBot pour crawler de nouvelles pages Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2021
Spam de nouvelles Inscriptions sur Presta e-commerce 30 Décembre 2020
Ma nouvelle boutique, vous en dites quoi ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2020
Nouvelle alerte CMP sur compte Adsense AdSense 13 Août 2020
Problème déploiement nouvelle version app sur Android Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2020
Search Console Nouvelles pages non indexées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mai 2020
Astuce Otage financier: OVH et autres, une nouvelle tendance? Le café de WebRankInfo 6 Mars 2020
Nouvelle méthode SEO méthode américaine Référencement Google 16 Octobre 2019
Nouvelle présentatation des résultats du moteur de recherche google Référencement Google 5 Octobre 2019
Choix nom de domaine pour site secondaire activité Australie (.com.au) et Nouvelle Zélande (.co.nz) Référencement international (langues, pays) 23 Septembre 2019
Nouvelles directives de la CNIL (cookies et traceurs) Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Septembre 2019
En combien de temps Google indexe une nouvelle page ? Débuter en référencement 12 Avril 2019
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019