Regie pour site d'astronomie

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai créé recement un site d'astronomie. Je cherche depuis quelque temps une regie publicitaire qui puisse me rembourcer mon hebergement ou plus si possible :D . Y a t-il quelque chose d'autre que google adsense pour obtenir des pubs très ciblés. Je cherche aussi si possible des pubs de type texte ou bannière mais pas "flash" pour qu'elle ne gène pas la navigation.

Cordialement,
Bastien Ferraz.
 
WRInaute impliqué
Un bon conseil !

Choisie amazone
http://partenaires.amazon.fr/gp/associa ... /main.html

et tu pourras poublier des bouquins et des trucs concernant l'astronomie !

dans ton espace partenaire vous choisissez liens produits et puis
choisissez astronomie comme mot clé


en fait vous avez de la chance car je vous guide en faisant la démarche sur mon espace amzone maintenant
alors je vois des jolis bouquins maintenant

Bonne rémunération
 
Nouveau WRInaute
Merci a tous de vos réponses.

Pour ce qui est d'Amazon, es ce qu'il rémunère simplement à la vente?

Onthisplanet j'ai visité votre site que je trouve très simpa. Mais mon site est momentanement HS donc je ne peut pas vous montrer le mien. Des qu'il sera remis je vous enverrez un MP pour un échange de lien.

Mais a part tous cela n'existe t-il pas une regie a part adsense qui est ciblé sur la science.

Cordialement,
Bastien Ferraz.
 
WRInaute impliqué
Si vous connaissez commission junction

www.cj.com

là il y aura tout

mais des pub en français c un peu dûr à trouver

bonne chance

moi même je trouve des difficultés pour les pub ciblées alors essaye avec commission junction si ca l'anglais dans les pub ne te dérange pas

bon courage
 
WRInaute accro
PAIKAN a dit:
Onthisplanet j'ai visité votre site que je trouve très simpa. Mais mon site est momentanement HS donc je ne peut pas vous montrer le mien. Des qu'il sera remis je vous enverrez un MP pour un échange de lien.

Volontiers, à bientôt.
 
Discussions similaires
Haut