Régie de pub pour le RSS

WRInaute impliqué
Bonsoir,

J'ai vu que de plus en plus aux Etats-Unis il y a des régies pour mettre de la pub sur son RSS.
C'est super ça peut rapporter un peu si on a pas mal de monde qui utilise son RSS, mais j'ai tout de même quelques questions à ce sujet.

Je sais qu'il y a pas mal de site qui références les RSS du web et est-ce que ça dérangerais ce référencement d'avoir des pubs dans le RSS ?

Autre question, que pensez-vous d'intégrer des pub dans les fils RSS ? ET si vous êtes pour, existe-t-il des régies française qui proposent ce procéder ?

Merci d'avance.

WRInaute occasionnel
Re: Régie pour le RSS

Sir Dipp a dit:
Bonsoir,

J'ai vu que de plus en plus aux Etats-Unis il y a des régies pour mettre de la pub sur son RSS.
C'est super ça peut rapporter un peu si on a pas mal de monde qui utilise son RSS, mais j'ai tout de même quelques questions à ce sujet.
.

Hum la premiere question que tu devrais te poser est:
est ce que les webmasters (ou autant de) continuerons a utiliser mon RSS sachant que j'y presente de la pub :wink:

Ce n'est pas un reproche c'est juste une idée :wink:

WRInaute impliqué
Re: Régie pour le RSS

99999999 a dit:
Sir Dipp a dit:
Bonsoir,

.

Hum la premiere question que tu devrais te poser est:
est ce que les webmasters (ou autant de) continuerons a utiliser mon RSS sachant que j'y presente de la pub :wink:

Ce n'est pas un reproche c'est juste une idée :wink:

Je ne pense pas, mais cela peut deveniur intéressant si on a pas mal d'abonnée à notre fil rss.
De plus je pense que les webmaster qui utilisent le rss pourront créer des filtres.
Selon mes recherche je ne pense pas que ce soit un super marché, du moins si on trouve pas une entente entre les créateurs du RSS et les utilisateur.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires