S spaa Nouveau WRInaute 6 Novembre 2005 #1 salut tous le monde, pourierz vous me proposer quelque regie publicitaire serieuse. merci d'avance
M mat1979 WRInaute discret 6 Novembre 2005 #2 ben si tu ne t'etais pas fait virer d'adsense je t'aurais propose adsense... et ensuite tu cherches une regie "serieuse" ?
ben si tu ne t'etais pas fait virer d'adsense je t'aurais propose adsense... et ensuite tu cherches une regie "serieuse" ?
S Seb- WRInaute discret 6 Novembre 2005 #4 C'est sûr que si c'est pour venir parasiter le marcher ce n'est pas la peine.
I informatruc WRInaute discret 6 Novembre 2005 #6 Bonjour, moi personnellement, je fais affaire avec Cibleclick depuis 4 ans et je suis très satisfait. Pas mal plus rentable que Adsense et surtout très fiable coter paiement. C'est selon moi la meilleur régie francophone.
Bonjour, moi personnellement, je fais affaire avec Cibleclick depuis 4 ans et je suis très satisfait. Pas mal plus rentable que Adsense et surtout très fiable coter paiement. C'est selon moi la meilleur régie francophone.