[Regle]Besoin d'aide pour creer un site de rencontres

WRInaute discret
Bonjour , voila j'envisage de creer un site de rencontres . Je ne sais pas quel logiciel ou quel script est neccessaire mais aussi ou est ce que je peux le trouver ce logiciel ?

D'avance Merci pour toute l'aide que vous m'apportez a chaque probleme.

:wink:
 
WRInaute accro
Re: Besoin d'aide pour creer un site de rencontres

CineleZ.Com a dit:
Bonjour , voila j'envisage de creer un site de rencontres . Je ne sais pas quel logiciel ou quel script est neccessaire mais aussi ou est ce que je peux le trouver ce logiciel ?

D'avance Merci pour toute l'aide que vous m'apportez a chaque probleme.

:wink:

heuuuu

Comme ça sans avoir aucune base ?


Tu sais qu'un site ça ce fait à coups de block note et de paint ? :lol:
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Ba tu le codes non?

?? coder ? je ne sais pas coder

Ohax a dit:
CineleZ.Com a dit:
Bonjour , voila j'envisage de creer un site de rencontres . Je ne sais pas quel logiciel ou quel script est neccessaire mais aussi ou est ce que je peux le trouver ce logiciel ?

D'avance Merci pour toute l'aide que vous m'apportez a chaque probleme.

:wink:

heuuuu

Comme ça sans avoir aucune base ?


Tu sais qu'un site ça ce fait à coups de block note et de paint ? :lol:

alors la rien j'ai compris , desolee

j'ai juste oublie de preciser que je ne my connais pas trop en codadage and cie . je sais mettre en place des scripts ou installer des mods en php
 
WRInaute passionné
CineleZ.Com a dit:
?? coder ? je ne sais pas coder (...) je ne my connais pas trop en codadage and cie . je sais mettre en place des scripts ou installer des mods en php

Fais un plutot annuaire :lol:
 
WRInaute impliqué
Oui, c'est comme si tu voulais construire une maison sans avoir des connaissances d'architecte.

Dans ce cas on embauche l'architecte ou on le devient :)

(remplace maison par site de rencontre et architecte par programmeur PHP/Mysql)
 
WRInaute discret
Merci mowmow, la je comprend mieux ........site de rencontre = travail de pro necessitant un programmeur php
Je n'ai plus qua en trouver un ..Merci a tous
 
WRInaute impliqué
vous êtes méchants avec lui :)

Une petite recherche sur le mot "dating" dans la catégorie "php" sur le site de hotscripts.com t'apporteras sans doute les réponses à tes questions.

http://www.hotscripts.com/search/8550546.html

Bonne chance, si tu as un peu de moyen, tu devrais trouver un script qui te convient. Si tu paies un peu plus cher, je pense même que tu peux te le faire installer pour l'éditeur du script.

Si t'as bcp de moyen... :lol: alors contacte moi on pourra peut être trouver une solution ensemble. :)
 
WRInaute accro
CineleZ.Com a dit:
Bonjour , voila j'envisage de creer un site de rencontres .

:wink:

c'est ici que notre ami canadien clouseau va intervenir .... :lol:


C'est probablement une idée ... https://www.google.be/search?sourceid=na ... +rencontre

pas un peu gros comme requête pour quelqu'un qui a pas de bases de programmation. Sinon, ca doit exister en marques blanches.

Les idées manquent pas sur le web, mieux vaut choisir des idées nouvelles (pas forcément porteuses actuellement mais ...) plutôt que de ce taper sur des requêtes concurrentielles.

PS: j'ai pas de sites dans la thématiques :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour

Si vous relisez bien mon sujet , ma demande est comment mettre en place un site de rencontres et non pas humour point comme!

Merci a ceux qui ont repondu adequatement a ma demande .

Et pour rester dans le sujet, je suppose quil y a parmi vous des programmeurs php/ mysql. Je ne sais pas si c'est faisable, mais faites moi vos propositions (devis) pour mettre en place un site de rencontres.

Merci d'avance et bonne jounee.
 
Discussions similaires
Haut