Pb sur regle url rewriting

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par flobonhomme, 13 Mai 2009.

1. flobonhomme
    flobonhomme Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place du Url rewriting, pour un site full flash qui utilise SWFAddress hebergé sur mutualisé OVH.

J'ai donc besoin d'avoir des Url de la forme http://www.monsite.fr/#/blabla.html
    qui appel la page physique http://www.monsite.fr/blabla.php

Dans le htaccess
    Code:
    Options +FollowSymlinks
    RewriteEngine on
    RewriteRule   ^#/([^/]+).html$ /$1.php [L]
    et ca ne marche pas je ne sais pas comment zapper la partie "#/"

Pourriez-vous m'expliquer comment faire.

Merci bonne journée.

2. mahdivitche
    mahdivitche WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et bienvenue dans le forum WRI

voila le code :

Code:
    RewriteEngine On
    RewriteRule ^\#/(.*)\.html $1\.php [L]

j'ai tester est ça marche 100% :mrgreen:

Bonne continuation

3. fullflash13
    fullflash13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut

Ca n'a pas marcher ce test c'est moi , il y a rien dans le flash , juste la fonction event swfadress et des traces pour voir ce que la fonction recupere. mais l'url branche pas

A plus

Chargement...
Similar Threads - regle rewriting Forum Date
Ajouter règle de rewriting Prestashop 1.5.4 e-commerce 26 Avril 2013
regle url rewriting simple URL Rewriting et .htaccess 18 Juillet 2012
Supression anciennes urls dues à une ancienne règle de rewriting Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2012
Aide pour une règle de rewriting Référencement Google 1 Juillet 2009
Changement de l'url rewriting : besoin d'aide pour une règle de redirection URL Rewriting et .htaccess 6 Juin 2009
[réglé][Url rewriting] Enlever les variables de sessions URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2009
[réglé] Url Rewriting et robots.txt Débuter en référencement 23 Novembre 2008
[réglé] url rewriting et apache 2 sur phpmy annu URL Rewriting et .htaccess 3 Juillet 2008
Editer une unique règle universel pour url rewriting? URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2008
Conflit entre règles de rewriting (RewriteRule) URL Rewriting et .htaccess 1 Mai 2008
Aide svp pour règle de rewriting : page dans répertoire ... URL Rewriting et .htaccess 27 Mars 2008
problème de règle pour url rewriting URL Rewriting et .htaccess 24 Septembre 2007
Joomla et url rewriting / Pages erreur 404 : Problème réglé URL Rewriting et .htaccess 20 Août 2007
Je calle sur une régle de rewriting ! URL Rewriting et .htaccess 19 Juillet 2007
[Réglé] Problème rewriting Dossier Virtuel > Erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 13 Avril 2007
pas de règle en URL rewriting URL Rewriting et .htaccess 20 Février 2007
[Réglé] de rewriting à la racine du site URL Rewriting et .htaccess 10 Février 2007
[Résolu] Conflit entre 3 règles d'URL rewriting URL Rewriting et .htaccess 1 Novembre 2006
Url rewriting , OVH et erreur 403 ( réglé ) URL Rewriting et .htaccess 3 Octobre 2006
Aide pour une regle urlrewriting URL Rewriting et .htaccess 18 Septembre 2006