Relookage site

WRInaute occasionnel
Salut,

Bah c'est clair et basé sur un kit graphique mais ca donne pas mal. Fais attention aux fautes d'ortho : Journaux nationaux et régionau
 
WRInaute passionné
Tiens, il me rapelle quelque chose ce bandeau.
:wink:

- Sur la HomePage, il manque une phrase pour expliciter le contenu du site. Le nom du site m'a laissé à penser que c'était un annuaire d'annuaires. Ce qui n'est pas le cas.
- Sur les fiches des détaillées "rédiger un commentaire" ou "votre avis" serait plus parlant que "Rédiger".
- Tu n'a pas mis de DocType dans le code de ta page, ton charset=_CHARSET :?:
- Tu n'a pas renseigné de ALT pour tes images.
 
WRInaute accro
Apparement ya un bug quand on ajoute un site, il me marque "Il faut saisir au moins un mot UTILE pour faire une recherche ! " ???

Est-ce que mon site a bien été pris en compte ?
 
WRInaute impliqué
Désolé Blman, apparemment ton site n'a pas été pris en compte ... Effectivement il y avait un pt'tit bug, merci !
Par contre j'ai bien recu les dernières soumissions...

@MagicYoyo, oui, ce bandeau doit rappeler pas mal de site... d'un autre côté c'est tellement pratique les kits ;) . Le charset a été changé et une phrase d'intro ajoutée, merci pour ce constat !
 
WRInaute impliqué
Merci merci... qques modifs de catégorie, même une cat spéciale ... je devais au moins ca avec tant de soumissions ;)
 
WRInaute discret
:eek: Globalement correct, sinon que le bandeau est long à charger, cela fait perdre un % de visiteurs 56K. Sinon j'ajouterai aussi un espace haut et bas. Le reste a été dit.

Succès à toi ;)
 
WRInaute impliqué
Merci, merci pour ses encouragement....

Pour les visiteurs 56ko... j'avoue que je n'y pense plus trop... :oops:

Il y en a encore ?
Voila un sondage interessant à faire, le nb de 56 ko sur WRI ... :lol:
 
WRInaute impliqué
Mais euh, il est pas bo le verdana... en feuille de style :oops: ?

Manque peut-être une couleur de fond pour la partie centrale... je sais pas trop
 
WRInaute discret
non, il est bien, le verdana, mais il y a du texte ailleurs : les liens de rappel (accueil > cat), les messages de confirmation etc... C'est phpmyannu, non ? Il y a une feuille de style à configurer pour que tout se fonde dans le design.
 
WRInaute discret
Déjà moi, je ne suis pas en ville (et oui, le bonheur est dans le pré), ici le odeb n'existe pas! et contrairement à ce que tu penses, nous sommes encore quelques millions à ramer.
 
WRInaute impliqué
@Gold : merci oui... alala cet anglais...
@Mister_G : heureusement la majeure partie de la campagne est en adsl maintenant... C'est sur que dans les profondeurs du larzac c'est pas gagné, mais bon, ca avance, ca avance...
 
Haut