remarque interessante sur YAHOO GEOCITIES

Nouveau WRInaute
lorsque je realise une page avec yahoo geocities USA j'ai la barre de pubs de yahoo a droite

mais j'ai remarque la chose suivante

si la page est neuve yahoo fait sa pub nom de domaine et autres
si j'ajoute du contenu les pubs s'adaptent a ce dernier (exemple texte sur les antivirus il me met des pubs sur les antivirus ) mais plus j'ai de fois le mot cles et plus la pub est ciblee en lien avec mon site

je voudrais savoir si c'est possible est ce que YAHOO GEOCITIES me classe en fonction de ses pubs dans un index et si cela va influencer GG
 
Nouveau WRInaute
ok

ok merci rottman par contre la revisite du googlebot est tres longue j'arrive pas a savoir ou a trouver info exact

duree entre 2 visites du googlebot pour un PR0 et la derniere visite date du 28/01 page modifiee hier mise a jour de 15 liens externes et 120 internes

je met quoi pour l'attirer forcing a revenir
 
WRInaute impliqué
Re: ok

andykarles a dit:
duree entre 2 visites du googlebot pour un PR0 et la derniere visite date du 28/01 page modifiee hier mise a jour de 15 liens externes et 120 internes

je met quoi pour l'attirer forcing a revenir

Pour faire revenir un robot plus souvent, il faut que ton site soit plus populaire. Augmente le nombre de backlinks.
 
Nouveau WRInaute
merci

merci Pfv3

mais comment font certains sites pour avoir des visites de GG TOUS LES JOURS, ils font des mises a jours tous les jours des echanges de liens tous les jours ou y a t'il un minimum de fois a faire pour voir GG revenir sur son site tous les jours
 
WRInaute impliqué
Re: merci

andykarles a dit:
merci Pfv3

mais comment font certains sites pour avoir des visites de GG TOUS LES JOURS, ils font des mises a jours tous les jours des echanges de liens tous les jours ou y a t'il un minimum de fois a faire pour voir GG revenir sur son site tous les jours

En fait, je proposais d'augmenter le nombre de backlinks. Mais si tu as des backlinks de site populaire (pagerank = 5 par exemple) ça équivaut à plusieurs centaines de backlinks de site moins populaire (de pagerank 1 par exemple). C'est le facteur le plus important pour augmenter les visites de Google à mon avis. Évidemment, si ton site est bien fait aussi, ça peut faciliter le travail des moteurs de recherche (évite les erreurs d'HTML etc).

Aussi tu peux faire un "google sitemap" pour faciliter le parcours de google sur toute les pages de ton site. Ca ne veut pas dire qu'il va toutes les regarder ou qu'il va le faire plus souvent, mais ça ne peut certainement pas faire de tort.


Je ne pense pas que la fréquence de mise à jour à un très grand impact. Personnellement, je met à jour mon site 1 fois par 2-3 semaines et Google passe quand même à tout les jours.
 
Discussions similaires
Haut