Rendu CSS de mon site sur des PC-Windows

WRInaute discret
Salut,

Juste un petit service, est-ce que quelqu'un pourrait juste passer sur mon nouveau site pour me dire si le rendu CSS est potable avec un PC sous windows (IE, Firefox...) Parce que je développe sous Mac os X et que je n'ai pas de windows sous la main? http://www.job-d-ete.net

PS: les autres avis sont les bienvenus!

Edit: J'ai un autre problème... J'ai mis des pubs Adsense avec une pub de remplacement et pendant que je testais l'ensemble j'avais mis un robots.txt qui interdisait toute visite de robot...Sauf que là, maintenant, vu que ca tourne, j'aimerai bien ne plus avoir ma pub de remplacement et bien mes adsense prévus... quelqu'un sait comment dire à MediaPartner qu'il est le bienvenu?


Merci,
 
WRInaute passionné
Regardé avec Firefox 1.0 et IE 5.5 sous NT4, tout m'a l'air de baigner... :)

Pour le reste, moi pas savoir, désolé! :)
 
WRInaute discret
Bon ben la barre de navigation se trouve en dessous des textes mais a la bonne position ( Windows XP, IE 6 ) et ton banner est blocqué par Norton firewall !!!

Impec sur firefox 1.0, Netscape 7.2 et K-Meleon
 
WRInaute discret
Oups...
Est-ce que quelqu'un sait comment le faire remonter mon menu de droite?pas très heut, jsute au niveau du contenu!

Merci pour votre aide!

Je comprend pas la banière qui ne s'affiche pas?
 
WRInaute impliqué
jobetudiant a dit:
j'aimerai bien ne plus avoir ma pub de remplacement et bien mes adsense prévus... quelqu'un sait comment dire à MediaPartner qu'il est le bienvenu?
Il suffit d'attendre qu'un visiteur (ou toi) visite tes pages.
mediapartner détecte qu'une page qu'il ne connait pas est chargé, la premiere fois ilmettra ta pub de remplacement, après il mettra une pub en relation avec ta page (normalement....)
 
WRInaute impliqué
je trouve qu'il faudrait avoir l'intitulé du poste sur la page -http://www.job-d-ete.net/trouver-job-d-ete.php
parce qu'avec " Vous assurerez nos opération terrain d'échantillon...", cela veut dire que tu es obligé de cliquer sur toutes les annonces, le résumé ne suffit pas pour ce faire une idée...

Sinon, tu as des phpsessionID qui se baladent....
 
Nouveau WRInaute
jobetudiant a dit:
Oups...
Est-ce que quelqu'un sait comment le faire remonter mon menu de droite?pas très heut, jsute au niveau du contenu!


dans le css :

#droite {
background: none no-repeat #99cc99;
padding-top: 20px;
padding-right: 0px;
float: right;


....etc.....

margin-left: -1px;
border-top: 1px solid #99cc99;
}

ca doit s'ajuster sous ie6
j'ai testé en local
 
WRInaute discret
#droite {
background: none no-repeat #99cc99;
padding-top: 20px;
padding-right: 0px;
float: right;

....etc.....

margin-left: -1px;
border-top: 1px solid #99cc99;
}

Ca c'est fait si quelqu'un peut confirmer que sous IE6 c'est bon...


je trouve qu'il faudrait avoir l'intitulé du poste sur la pag

En fait chaque description comporte le type et le titre (job étudiant: job etudiant qui sont les valeurs respectives par défaut)... Il se trouve que je viens de rajouter ces champs dans la base de données et de rendre leur rempliqqage obligatoire par les recruteurs... D'ici quelques jours on ne verra presque plus ces valeurs par defaut.

Par contre, les phpsessionId, ben, j'en ai jamais vu moi, tu les as vus sur quelles pages? comment les supprimer?

Merci,


Pour finir, ca y est, les adsense sont revenues!
 
Discussions similaires
Haut