Requete sql

Nouveau WRInaute
Salut a tous!!
J'ai un probleme sql. C'est assez chelou et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon site avec mysql_query. J'exécute les 2 requetes a la suite:

Code:
DELETE FROM granite WHERE granite.id = '1' AND granite.nom = 'tata' AND granite.prenom = 'titi' LIMIT 1; DELETE FROM granite WHERE granite.id = '2' AND granite.nom = 'fifi' AND granite.prenom = 'foufou' LIMIT 1;

Biensur,si je fait un copier coller de ma reqete, celui ci fonctionne sur la console sql ou encore sur la champs sql de phpmyadmin. Sur mon site, il me sort l'erreur suivant (avec mysql_error et mysql_errno):

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '; DELETE FROM granite WHERE granite.id = '3' AND granite.nom = 'fifi' AND g' at line 1

Svp aidez moi! Merci d'avance!

Nouveau WRInaute
okay! merci pour ce conseil! mais sa ne résous pas mon probleme... En gros je dois faire un mysql_query pour chaque requete? c'est sa?

WRInaute accro
DELETE FROM granite WHERE granite.id IN (1,2);

ca suffit pas ?

Sinon, faire deux requêtes une à la suite de l'autre revient à utiliser 2 mysql_query oui :)

Nouveau WRInaute
Le hic c'est que c'est qu'il s'agit d'une table sans clé. Et dans ce cas, faut utiliser tous les champs données. D'ailleurs, la requete est générer automatiquement par ma fonction, imaginons qu'il y est 50 requetes...lol.
Personne ne voit ou est le probleme?

Nouveau WRInaute
oki dac! mysql_query = 1 requete. Parfait je retiens! mais je suis quand meme deçu! Je vous remercie pour votre aide!!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires