Requêtes "anonymes"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PGP
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonsoir à tous,
Je teste la position de mon site sur certains expressions clés
Comment faire pour que Google ne présente pas mon site en position avantageuse ?
J'imagine qu'il faut déjà se déconnecter de Gmail mais que faut-il faire de plus pour être sûr que les résultats qui me sont présentés soient les mêmes que ceux présentées à un visiteur Lambda ?
Bonne soirée et Merci de votre aide

WRInaute accro
le problème, c'est que les serp sont de plus en plus individualisées et donc on ne peut plus avoir de serp référente pour une requête donnée

WRInaute discret
Leonick a dit:
le problème, c'est que les serp sont de plus en plus individualisées et donc on ne peut plus avoir de serp référente pour une requête donnée
Merci, est-ce la mort su SEO ?

WRInaute occasionnel
En général j'utilise un navigateur vierge, sans historique, sans cookies et qui n'enregistre rien (quand on refuse les cookies, la connexion aux comptes google est impossible). Ça n'empêche pas google de tenir compte d'autres paramètres comme la géolocalisation. Et c'est vrai que très peu d'utilisateurs reçoivent des serps "neutres", aussi peu personnalisées, mais ça donne une idée.

WRInaute discret
La même, rien de tel qu'un naviguateur que tu n'utilises que pour ces recherches, sans cookies etc comme l'explique Doubrovski.

Après, toujours possible de se connecter sur le pc de quelqu'un d'autre dans tes proches pour regarder vite fait si tu vois des gros écars, mais bon, à usage régulier ca risque d'être problématique ^^

WRInaute discret
Doubrovski a dit:
En général j'utilise un navigateur vierge, sans historique, sans cookies et qui n'enregistre rien (quand on refuse les cookies, la connexion aux comptes google est impossible). Ça n'empêche pas google de tenir compte d'autres paramètres comme la géolocalisation. Et c'est vrai que très peu d'utilisateurs reçoivent des serps "neutres", aussi peu personnalisées, mais ça donne une idée.
Merci de ces bons conseils

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires