Requêtes favorites dans GWT

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par multilang, 7 Août 2012.

1. multilang
    multilang Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis un petit temps, il m'est impossible de rajouter/supprimer des requêtes favorites dans Google Webmaster Tools, j'ai beau cliquer sur les étoiles pour les mettre en favoris, Google ne semble pas retenir mes choix.

L'un d'entre-vous a-t-il eu ce problème? Et si oui, comment y remédier? J'ai pensé qu'il pouvait s'agir du cache, je l'ai donc vidé et essayé sur d'autres ordinateurs, mais le problème persiste.

Merci

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    829
    je n'ai pas eu ce problème, désolé. tu en as ajouté combien à tes favorites ?

3. multilang
    multilang Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca dépend des clients, mais le phénomène est le même pour tous mes sites, impossible d'ajouter/supprimer des mots clés dans ma liste favoris. Je dois avoir fait une mauvaise manip et le problème doit être lié à mon compte. Etrange, énervant et frustrant :(

Chargement...
Similar Threads - Requêtes favorites GWT Forum Date
Liste des requètes fréquentes en bas de pages Référencement Google 24 Août 2022
Réunir 2 requetes sql (ORDER BY ASC et DESC) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2021
Search Console Absence de requêtes dans la search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2021
Nettoyage de requètes externes de Google, comment faire? Administration d'un site Web 24 Octobre 2020
Comment se placer sur des requêtes inhabituelles dû au confinement Rédaction web et référencement 25 Mars 2020
Déclassement sur requêtes et pays spécifiques? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2020
Qwant 20 milliards de requetes en 2018? 2 x plus que Google? Autres moteurs de recherche connus 2 Avril 2019
Marqueur nommé ou interrogatif pour les requetes préparées ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2018
Requêtes Google search control et mots-clés de mon site Débuter en référencement 26 Novembre 2018
par quoi commencent les requêtes ? Débuter en référencement 16 Novembre 2018
Augmentation inexpliquée du nombre de requêtes Http Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2018
Combiner 2 requetes préparées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2018
Des sites qui invitent les utilisateurs à effectuer des requêtes sur Google Référencement Google 3 Mars 2018
Recherches vocales sur Google Home : étude de 3000 requêtes Référencement Google 10 Février 2018
Résolu [Mots clés] Requêtes avec accents et sans accents Référencement Google 21 Décembre 2017
Localiser le fichier PHP qui exécute des requêtes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2017
Plutôt une grosse requête multitables ou plein de requêtes séparées ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2017
Quelle est la différence entre ces deux requêtes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2017
Rassembler 3 requetes Delete, impossible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2017
Nouveaux encarts Google 1ère position sur certaines requêtes Débuter en référencement 24 Janvier 2017