[résolu] Add-on Firefox de vérification des liens

WRInaute accro
Bonjour,

En changeant de PC, j'ai perdu l'add-on Firefox que j'avais pour vérifier la validité des liens présents sur une page d'un simple clic (de mémoire, les liens étaient traités tous automatiquement et surlignés d'une couleur qui dépend de la validité du lien).

Si quelqu'un peut me donner le lien vers cette extension, merci d'avance,

Michaël
 
WRInaute accro
D'ailleurs je vais faire une page spéciale de mon annuaire pour afficher tous les liens sur une page et en un clic je vérifierai tout !
 
WRInaute discret
OTP a dit:
D'ailleurs je vais faire une page spéciale de mon annuaire pour afficher tous les liens sur une page et en un clic je vérifierai tout !
tu peux aussi faire un petit module dans ton admin qui checke les liens et te fait un rapport ;)

Code:
// boucle sur les liens de ta base => $lien
$lien_existe = @fopen($lien, 'r'); //test ouverture du lien 
  if (!$lien_existe) {//affichage lien défectueux}
 
WRInaute accro
Bonsoir à tous,
L'add-on donné ci-dessus que j'utilisais ne fonctionne plus avec la dernière MAJ de Firefox. Quelqu'un aurait-il un petit remplaçant svp ?

Merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
Désolé de partir un peu du sujet, moi j'ai mon "html validator" qui est "incompatible" depuis que j'ai réinstallé mon OS (donc directement vers Firefox beta) alors que juste avant de formater (donc même beta mais en "upgrade") cela fonctionnait parfaitement.
Donc si quelqu'un a une solution ;)
 
Discussions similaires
Haut