[Résolu :)] Chute de visiteur...

WRInaute passionné
après avoir eu des déboires avec OVH ce samedi, pendant plus de 6 heures, mon site à été inaccessible.

Hors depuis, j'ai l'impression que j'ai perdu la moitié de mes visiteurs ! Pourriez-vous allez sur mon site (celui de mon profil) et me dire si vous voyiez un soucis quelque part ?? Pour ma part, tout me parait normal... sauf la chute des visiteurs :mrgreen:

WRInaute accro
Re: Chute de visiteur...

a toi de vérifier si ta perte de visite touche :
moteurs de recherche
accès directs
notoriété
emails
autre

WRInaute passionné

bah disons que quand tu passe d'une moyenne de près de 2.000 visiteurs jours à 11 hier :/

Je sais que mon site à eu un grave problème d'accès pendant près de 6 heures samedi. J'ai pu fixer le problème en soirée. Pour la journée de dimanche, j'ai fait 280 visiteurs et hier encore moins !!

Là, aujourd'hui, si je me réfère au nombre d'impression Adsense, certainement encore une chute.

D'après mes stats, mes pertes sont de tous les côté !! Moteur, référant, accès direct.

Je me demandais si cela pouvait être la cause d'un hacking, et si oui, pourquoi je ne vois pas de soucis de mon côté.

WRInaute passionné

Mes stats (d'après Xiti) sur les 7 derniers jours :

lundi 23/11 : 2048 visiteurs
mardi : 2055
mercredi : 1876
jeudi : 1972
Vendredi : 1617
samedi : 877 ; jour de mes déboires - 6 heures d'inaccessibilité en erreur 403.

Normalement, à partir de là, le problème est censé être résolu.

dimanche : 280
lundi 30/11 : 11 visiteurs !! (pour 23 pages vues, mais mais totalement incompatible avec le nombre d'impressions adsense - plusieurs milliers d'impressions)

WRInaute passionné
En fait j'ai eu ma réponse tout seul...

Après avoir eu mes problèmes, j'avais fait des modification pour le résorbé. Dans le même temps, s'en m'en apercevoir, je n'affichais plus dans la majorité des cas, le logo Xiti et parfois les pub Adsense.

Forcément... ceci explique cela :mrgreen:

Euh, je vais être boulet de l'année avec une boulette pareille ?

WRInaute passionné
nickargall a dit:
medium69 a dit:
Euh, je vais être boulet de l'année avec une boulette pareille ?
Disons que tu te places comme un challenger :mrgreen:

Et si je rajoute dans la balance :

Ce qui m'a généré une 403 pendant près de six heures... m'a aussi envoyé environ 25.000 e-mails ^^

Et là ; toujours pas celui de l'année ?? :mrgreen:

WRInaute passionné
Je te rassure, j'en suis revenu.

Il y a quelques années, pour une boulette j'en avais déjà pris près de 4000. Là, avec près de 25.000, je peux t'assurer que j'ai compris ma douleur.

Il n'y aura pas de troisième ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires