[Résolu] - [débutant]Stats vides sous adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

je débute dans adwords, donc j'espère ne rien avoir loupé.

J'ai ouvert un comtpe adwords il ya quelques jours, que j'ai payé par virement. Le virement est bien arrivé (j'ai eu l'accusé de google).

La seule campagne est active depuis samedi matin, avec un tout petit budget (0.50 €/jour). J'ai bien une annonce textuelle, j'ai choisi des mots clés.

or depuis samedi, le nombre d'impressions reste à 0.

Bon, je vois les choses du bon coté, pour le moment ça ne me coute rien, mais bon ;)

du coup, y aurait-il une bonne ame pour m'aider à comprendre ce qui se passe ?
 
Nouveau WRInaute
bonjour Merrick

2 possibilités:

1- ton annonce necessite peut etre une aprobation manuelle de la part de google si certain de tes mots clefs sont " a risques", mais je ne connais pas tes mots clefs donc...dur de te le dire.
A ce moment la leur aprobation viendra d ici quelques jours, sauf si tu les appelles ca ira plus vite

2-ton budget ou/et tes mots clefs n'ont pas ue enchere suffisante pour declencher des impressions
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, j'avais pas pensé à l'approbation manuelle... Mon site est un jeu de rôle, et ils assimilent ça à des jeux de hasard, donc, validation manuelle.
Je pensais que la campagne étant marquée comme activée, c'etait bon, mais a priori non.

Merci pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu la réponse :
1 - la validation manuelle a retardé
2 - la page vers laquelle j'amenais contenait un pop up... honte à moi.

J'ai viré le pop up et resoumis mon annonce ce matin.
 
Discussions similaires
Haut