Bien le bonjour à vous
(je suis nouveau chez vous)
Je dois actuellement développé un site web qui fera office de page d' administration d' une base de données MySQl (j'utilise pour cela EasyPHP)
Je débute en PHP malgré que je sois assez débrouillard (Don't panic si mon code n'est pas des plus optimisés 8) )
J'explique brièvement le but de mon code (et la où je suis bloqué :roll: ), je vais essayer d'être le plus clair possible...
Je commence tout d'abord par un formulaire html où je renseigne le Nom et Prenom d'un employe. Ce formulaire renvoie ensuite à un autre formulaire ^^ (ou les champs Nom et Prenom sont pré rempli) et je souhaiterai pré remplir les autres champs automatiquement en fonction des attributs de l'employe dans ma base de données
Voici le code en question
Les champs Nom et Prenom s'insere coorectement dans le formulaire Pré-rempli mais l ' UF (données obtenues par le SELECT) me pose problème
J'obtiens systématiquement le message suivant :
Fatal error: Call to undefined function: mysql_fetch() in c:\program files\easyphp1-8\www\_testformmaj.php on line 103
Au vue du message, je ne dois pas utiliser correctement la fonction mysql_fetch()
Si quelqu'un pouvait orienter mes recherches, merci d'avance

Je dois actuellement développé un site web qui fera office de page d' administration d' une base de données MySQl (j'utilise pour cela EasyPHP)
Je débute en PHP malgré que je sois assez débrouillard (Don't panic si mon code n'est pas des plus optimisés 8) )
J'explique brièvement le but de mon code (et la où je suis bloqué :roll: ), je vais essayer d'être le plus clair possible...
Je commence tout d'abord par un formulaire html où je renseigne le Nom et Prenom d'un employe. Ce formulaire renvoie ensuite à un autre formulaire ^^ (ou les champs Nom et Prenom sont pré rempli) et je souhaiterai pré remplir les autres champs automatiquement en fonction des attributs de l'employe dans ma base de données
Voici le code en question
Code:
<?
// Récupération des variables du formulaire Saisie.Html
$Nom = $_POST['Nom'];
$Prenom = $_POST['Prenom'];
// Ouverture de la connexion
$connexion = mysql_connect ("localhost", "root", "123");
// Ouverture de la base de données
mysql_select_db ("parc_informatique", $connexion);
// Recup variable de la base
$NumUF=mysql_fetch(mysql_query("SELECT E_NumUF FROM Table_Emp WHERE Table_Emp.NomE='$Nom' AND Table_Emp.PrenomE='$Prenom';"));
?>
<pre><form method="post" action="_TestFormMAJ.php"><span class="Style1">Informations concernant l' employe:</span>
<p>Nom.................... : <input type="text" name="NomE"
<?php if (isset($_POST['Nom'])) { echo 'value="' . $_POST['Nom'] . '"'; } ?> />
Prenom................. : <input type="text" name="PrenomE"
<?php if (isset($_POST['Prenom'])) { echo 'value="' . $_POST['Prenom'] . '"'; } ?> />
UF..................... : <input type="text" name="UF"
<?php if (isset($NumUF)) { echo 'value="' .$NumUF. '"'; } ?> />
</p><p>
<input type="submit" value = "Valider l' employe" >
</p></form></pre>
<?
// Fermeture de la connexion
mysql_close();
?>
Les champs Nom et Prenom s'insere coorectement dans le formulaire Pré-rempli mais l ' UF (données obtenues par le SELECT) me pose problème
J'obtiens systématiquement le message suivant :
Fatal error: Call to undefined function: mysql_fetch() in c:\program files\easyphp1-8\www\_testformmaj.php on line 103
Au vue du message, je ne dois pas utiliser correctement la fonction mysql_fetch()
Si quelqu'un pouvait orienter mes recherches, merci d'avance