[Résolu] Forcer une police sur mon site ??

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'aimerai mettre sur mon site un police telechargé d'un site.
J'ai trouver un topic a ce sujet en passant par WEFT mais cela na pas l'air de marcher

Aves vous des conseil ou des astuce pour que cela fonctionne ???

Merci a tous :D
 
WRInaute discret
Alors...

J'ai trouvé ça sur un forum de developpement web que je fréquente assidument :

tu as trois solutions actuellement, mais aucune n'est satisfaisante.
les formats sont .eot, .pfr, et svg (je ne sais pas si on peut déjà l'utiliser, mais c'est celui qui a le plus de chances de s'imposer à terme).

.eot fonctionne (bien) depuis IE 4x. le principe, c'est que tu crées un fichier de police avec WEFT (un logiciel de M$), et tu crées ton étiquette avec @font-face. la police est ainsi embarquée, et tu peux l'inséré dans tes font-family ensuite.

pour le pfr, ca a été développé du temps de NS4, et ca ne marche correctement sur aucun navigateur que j'ai essayé.

En allant fouiller Bugzilla, il semblait que pour Mozilla ce ne sera pas implémenté avant longtemps, si la spécification du @font-face est claire, le standard pour l'embarquement de la police reste à trouver. SVG est développé par Microsoft et est intégré actuellement à la fois pour les produits pro (comme InDesign) et dans le logiciel Libre (comme OpenOffice). donc avec un peu de chance, ca peut émerger, même si Microsoft prépare surement quelques coups de pute pour faire trébucher Mozilla.
 
Nouveau WRInaute
Forcer une police? Reste soft sur l'integralité du site, trop de BOLD peut faire sentir une agression chez le visiteur.
 
WRInaute discret
Ok, ca marche nikel, j'avais enfaite oublier de mettre

Code:
@font-face { }

dans ma feuille de style.... :oops:

C'est koi des BOLD ??

Merci
 
Discussions similaires
Haut