[résolu]"index of /" incompréhensible à la place d

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis face au problème suivant, je ne comprends pas : je viens de mettre en ligne un site, et il n'apparaît pas dans google avec le nom de domaine, il apparaît en tant que "index of /", lien cliquable qui me conduit enfin sur le site qui est bien en ligne...

[i]Index of / - [ Traduire cette page ]Index of /. Name Last modified Size Description. [DIR] Parent Directory 14-Sep- 2008 11:23 -. Apache/1.3.34 Server at www.mon-site.com Port 80.
www.mon-site.com/?N=D - 2k - En cache - Pages similaires[/i]


C'est pourtant le troisième site que je créé avec le même logiciel générant les pages html, chez le même hébergeur... et pas de problème pour les précédents... je rame!

Auriez vous une idée sur cette question? je suis preneur!

Cordialement

tom
 
WRInaute discret
[résolu] "index of /"

Merci Rod la Kox,
l'impatience des débutants!
en tous cas bravo pour la promptitude de vos messages!
je ne sais pas comment faire pour afficher "résolu" en entête pour le cas où d'autres s'intéresseraaient au sujet...
Cordialement
tomtom
 
Membre Honoré
Bienvenue tomtomtom sur WebRankInfo.
tuisp a dit:
Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3. :)
Vous pouvez ajouter votre site à l'annuaire de WebRankInfo et sur le profil du forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.
 
Discussions similaires
Haut