[Résolu] Info sur les backlinks (Google bombing attitude)

WRInaute passionné
salut

bon voila, imaginon que j'ai ce backlink

< a h ref=http://maison.com >petite maison dans la prairie</a>


si j'ai 3000 backlink comme ça, je sort 1er sur le therme "petite maison dans la prairie"


mais en ai t'il de même su le therme "petite maison" ou "maison dans la prairie" ?

merci
 
WRInaute passionné
ça ne dépend pas que du texte des liens l'optimisation de ton site sera importante aussi mais à priori tu pourras être bien positionné sur toutes ces expressions.
 
WRInaute passionné
tom_sawyer, dans le cas extreme du google bombing (dur a mettre en place sans une "noble cause") pour que plein de webmaster joue le jeu.

sur le therme :
"miserable failure" on tombe sur le site de george bush junior, hors son site n'est pas optimisez pour sortir sur cette requette lol
 
WRInaute passionné
oui je connais cet exemple.
je réitère : si tu sors bien sur petite maison dans la prairie tu seras bien positionné sur les expressions séparés à un degré moindre sans doute. Cela dépend surtout des optimisations des autres sites sur ces expressions dans ce cas.
 
WRInaute accro
Attention à l'effet Sandbox tout de même : trop de lien avec le même intitulé te positionnera dans les profondeurs...
 
WRInaute discret
Attention à l'effet Sandbox tout de même : trop de lien avec le même intitulé te positionnera dans les profondeurs...

Cette affirmation est-elle vérifiée ? C'est-à dire où puis-je trouver la preuve qu'une quantité trop importante de liens ayant le même intitulé produise un effet sandbox ? Merci j'aimerais m'appuyer sur une preuve et non sur une hypothèse pour expliquer un mauvais référencement chez google.

PS: chers modérateurs, "résolut" n'est pas français, "résolu" OUI[/quote]
 
WRInaute accro
C'est ce qui se dit sur les forums. Personnellement, je n'ai jamais été sandboxé donc je ne l'est jamais personnellement vérifié. Peut-être qu'en faisant une recherche sur le forum, tu trouvera plus d'infos ou peut-être que quelqu'un peut mettre ici son retour d'expérience.
 
WRInaute passionné
oui mais l'effet sandbox dure 9 mois

d'experience, TOUTS NOUVEAU site est automatiquement en sandbox, donc tu vois, tu poura pas sortir sur de grosse requettes avant 9-10 mois
 
WRInaute discret
Foxus a dit:
oui mais l'effet sandbox dure 9 mois

d'experience, TOUTS NOUVEAU site est automatiquement en sandbox, donc tu vois, tu poura pas sortir sur de grosse requettes avant 9-10 mois

Nan, avec peu ou une croissance raisonnée de backlinks on va pas dans le bac à sable (mais on est pas forcément positionné sur les grosses requêtes).
 
Discussions similaires
Haut