[résolu] lien commerical en haut de la page de recherche

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je souhaitais savoir comment se retrouver dans les liens qui se trouve en haut de la page et non ceux a droite.
il y a des tarif fixe ? comment sa se passe ?
Merci.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Il n'est pas possible de choisir. C'est Google qui décide.
Les critères possibles:
-La pertinence de l'annonce ?
-Le prix ?
-Aléatoire ?
-Chacun son tour ?
 
WRInaute discret
Il faut seulement que le taux de clics (CTR) soit élevé pour apparaitre automatiquement sans coût supplémentaire ni possibilité de faire une demande auprès de Google.

Ed.
 
Nouveau WRInaute
Oki merci pour vos réponse donc pour une agence immobilière c'est impossible sans dépenser 500 par mois en gros.
Mais pourquoi il ni a pas forcement de lien commerciaux en haut de page alors qu'il y en a sur la droite ?
 
WRInaute discret
J'ajoute que d'après mon expérience c'est à partir de 15 % environ de CTR que l'on apparait en haut.

C'est en rose léger maintenant je trouve cela moins pertinent qu'en pensez-vous ?

Ed
 
WRInaute discret
slacky88 a dit:
Oki merci pour vos réponse donc pour une agence immobilière c'est impossible sans dépenser 500 par mois en gros.
Mais pourquoi il ni a pas forcement de lien commerciaux en haut de page alors qu'il y en a sur la droite ?

Non cela dépend dépend pas du budget ! Uniquement du CTR, j'ai un mot clé qui m'a couté 2 € le mois dernier dont l'annonce est en haut.

Ed.
 
Nouveau WRInaute
C'est qu'en rose sa a plus tendance a faire disparaitre l'annonce que la mettre en valeur. Donc pour apparaitre en haut il faut d'abord passé par le coté droit et qu'il y ait un nombre important de click pour que google choisisse de le mettre en haut de page, bah c'est pas toptop comme systeme :/
Merci.
 
Nouveau WRInaute
Oui donc moi e suis des vosges j'ai entendu dire pour une agence vosgienne il payais justement quasiment 500 euros par mois et que sa ne leur rapportait pas grand chose au final. donc pour des mot clé comme "immobilier" sa doit couter cher. donc il faut mettre la valeur du click assez c'est sa ?
 
WRInaute occasionnel
slacky88 a dit:
Oui donc moi e suis des vosges j'ai entendu dire pour une agence vosgienne il payais justement quasiment 500 euros par mois et que sa ne leur rapportait pas grand chose au final. donc pour des mot clé comme "immobilier" sa doit couter cher. donc il faut mettre la valeur du click assez c'est sa ?
Non la valeur du clic n'est pas un critère suffisant, la pertinance de l'annonce et donc son taux de clic est sans doute privilégié.
Je suis parfois en haut avec des mots à 0,05 et avec un CTR inférieur à 5%.
 
WRInaute accro
slacky88 a dit:
Mais pourquoi il ni a pas forcement de lien commerciaux en haut de page alors qu'il y en a sur la droite ?
parce que gg ne trouve pas que c'est spécialement pertinent de mettre des adwords partout.
Le but pour gg c'est, liens naturels ou payants, que les résultats correspondent bien à ce qu'attendent les internautes.
De la pertinence des résultats dépendra son taux de pénétration dans les recherches des internautes et donc son taux de pénétration au niveau des liens payants.
 
Nouveau WRInaute
oki merci bien. Donc en gros en plus d'avoir un site bien fait + les backlinks il faut que le site soit visité donc il faut avant faire de la pub papier pour que le site ait des visiteurs. En tout cas pour ce qui est de mot clé ou il y a de la demande telque "immobilier".
Encore merci pour vos réponses. Pas évident évident de tout comprendre :D
 
WRInaute accro
[url=http://adwords.blogspot.com/2005/12/into-blue.html:3t6mqmde]Inside AdWords[/url] a dit:
At the bottom line, highly relevant keywords and ad text, a high CPC, and a strong CTR will result in a higher position for your ad and help you rise "into the blue."

--> Mots-clés ciblés (~bon Quality Score)
--> Créative ciblée (~bon Quality Score)
--> Bon CPC (système d'enchères oblige...)
--> Bon CTR (il ne suffit pas de payer, il faut aussi convertir suffisemment... logique: mettre en évidence une pub qui ne convertit pas n'a pas d'intérêt...)


"c'est tout" ;)
 
Discussions similaires
Haut