[ Résolu ] Quel est le meillieur choix pour mon site multilingue ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par cvbperso, 19 Avril 2010.

1. cvbperso
    cvbperso WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis entrain de réaliser un site, pour une entreprise. Je souhaite que ce site soit référence en Espagne par exemple. Plusieurs solutions dont celle d'acheter le ".es", celle que nous avons choisi.

Afin d'optimiser au maximum le référencement en Espagne, quelle est le risque d'héberger mon site sur un hébergeur Français, en ayant acheter un ".es" ? Cela aura t-il une incidence sur le référencement de mon site sur les serveurs espgnol ? Faut-il pour optimiser au maximum le positionnement en Espagne soucrire à un hébergeur espgnol et si ou lequel, en connaissez vous de bien ?

D'avance merci pour les réponses ! :)
    ++

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Re: Quel est le meillieur choix pour mon site multilingue ?

La ccTLD (ici ton .es) prend le pas sur l'IP du serveur, qui est surtout utilisée pour les noms de domaines qui ne sont pas déjà localisés, donc pas de souci.

3. cvbperso
    cvbperso WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: Quel est le meillieur choix pour mon site multilingue ?

Oki super, donc je peux donc héberger mon site ".es" sur un hébergeur Français sans problème !
    Cool ! :) :D

Chargement...
Similar Threads - Résolu meillieur choix Forum Date
Problème résolution typo logiciels Le café de WebRankInfo 28 Février 2021
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
Bjr Comment trouver 3 problématiques non résolues qui ne présentent pas de solution ? Débuter en référencement 23 Octobre 2017
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
[résolu] Passage à HTTPS, comment tester une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2017
[Résolu] Redirection d'une famille d'URL URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2017
[Résolu] Diaporama et SEO Débuter en référencement 17 Janvier 2017
[résolu]Redirection monsite.fr/index.html sur monsite.fr et seo URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2017
[resolu]Publicité facebook lié au compte instagram Facebook 12 Décembre 2016
[résolu] Récupérer des valeurs issues de javascript pour les mettre en base MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
[résolu] Faire une redirection sauf pour mon adresse IP URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2016
[Résolu] 2 descriptions pour une même url selon requête Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2016
[résolu] Action onchange sur FORM/SELECT qui ne fonctionne qu'à la première action ?!? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2016
[résolu] Sessions : lire le contenu alors qu'on ne sait pas comment il est nommé... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
[résolu] Avoir un paramètre de session "dynamique" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
[résolu] Hauteur de div selon état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2016
[résolu] recupération de flux xml et erreur encodage des caractères Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2016
[résolue] Probléme redirection et point d'interrogation URL Rewriting et .htaccess 23 Novembre 2015
[résolu] Carte Google Maps avec "zones de densité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Novembre 2015
résolution d'écran et affichage via php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2015