[RÉSOLU] Site injoignable depuis des connexions free

Nouveau WRInaute
Bonjour, je vous ai déjà parlé de mon site ici. J'ai reçu un email d'une personne , m'indiquant qu'il lui été impossible d'accéder sur mon site, depuis plusieurs ordinateurs. Aujourd'hui, cette même personne m'a contacté à nouveau et m'a écrit ceci:
"votre site est injoignable depuis les connexion internet FREE sans passer par un proxy"
Que pourrais-je faire? Merci d'avance !
 
WRInaute occasionnel
je suis sur free et je ne peut acceder à ton site .
Ca met arrivé aussi , et tu peut rien faire , cela vient du réseau .
 
Nouveau WRInaute
en plus cette personne a pu voir le site il y a quelques jours... c'est tout d'un coup que le site lui est injoignable...
 
Nouveau WRInaute
Est-ce que quelqun peut m'indiquer le message qu'il reçoit lorsqu'il tente d'accéder sur ABCdaire?

merci d'avance.
 
WRInaute discret
'lo 14h28 : internet explorer ne ... - FAI Free sur Lyon.

Bon courage - peut être que FREE filtre les adresse IP de ton hébergeur ???

Bon Courage
 
Nouveau WRInaute
Voilà, je viens de recevoir un email de mon hébergeur qui me dit ceci, traduit en français:

Il faut réaliser les suivants test sur un ordinateur ne pouvant pas joindre ABCdaire.com:
- Adresse IP de l'accès à un internet: vous pouvez l'avoir sur http://www.cualesmiip.eu/
- Test de fonctionnement des DNS du client:
Démarrer - Executer - tapez: cmd (VALIDEZ)
Vous aurez un écran noir où vous devez écrire:
nslookup abcdaire.com
- Test de connectivité:
Démarrer - Exécuter - tapez: cmd (VALIDEZ)
Vous aurez un écran noir où vous devez écrire:
tracert abcdaire.com
Quand le procès aura fini, vous devez copier toute la sortie, c'est-à dre tout ce que répond le programme.
- Test d'accès aux ports:
Démarrer - Exécuter - tapez: cmd (VALIDEZ)
Vous aurez un écran noir où vous devez écrire:
telnet abcdaire.com 2082
telnet abcdaire.com 2086
telnet abcdaire.com 2095
Pour finir avec ce processus, tapez deux fois sur ENTER. Envoyez-moi une capture d'écran de ce que répond le programme.

En résumé: il me faut l'IP, la sortie des tests de DNS, connectivité et ports.
Je sais que c'est assez laborieux, mais vous êtes les seuls que je "connais" en France. Merci de bien vouloir m'aider.

Gabriel Giner
 
Discussions similaires
Haut