[Résolu]Trafic mensuel dépassé à 1000%, conséquences ??

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Alors en cherchant un peu je n'ai pas vraiment trouvé réponse à cette question, bien qu'elle doit sûrement être déjà traitée, mais j'ai pas trouvé.. :oops:

Donc voici mon problème, j'ai démarré un site chez OVH en start5g, avec 5 go d'espace de stockage et 2go de trafic mensuel. Le site comprend un forum !

Mon site/forum commence à bien marcher et je me suis retrouvée avec 25go de trafic dans mon manager OVH 8O !

D'ailleurs j'ai du me repayer un quota SQL de 35 euros pour 6 mois (100 mo) :?

Voilà tout cela commence à couter chèr, quel type d'offre pourrais me convenir, sachant que j'ai ce trafic et par contre le 5go de stockage est vraiment trop (actuellement j'ai 120 mo)...

Un serveur dédié ? Une autre offre ? Hébérgement ? Je suis assez novice donc désolé si j'ai oublié de préciser d'autres choses..

Merci !
A bientôt ! :wink:
 
WRInaute passionné
Hello,

si tu en as les compétences (ou le temps), le serveur dédié peut effectivement être une solution.

Sinon un détail, la compression des pages est elle activée ?
 
Nouveau WRInaute
Dikkenek a dit:
90 plan chez ovh
Espace disque haute capacité 900 Mo
Trafic web 600 Go/Mois
3.71 € / mois

Merci pour ta réponse ! Je vais voir les avantages (c'est déjà mieux que l'actuel) et inconvénients. Peux t-on payer mensuellement ou comme j'ai du le faire avec le quotaz SQL, tout d'un coup ?

Merci !

Sinon un détail, la compression des pages est elle activée ?

Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire, peux tu m'éclairer ? Merci !

EDIT : J'aurais aussi aimé savoir ce que je risquais avec ce dépassement du trafic mensuel de 1000% (25 go au lieu de 2go autorisé), merci d'avance !

EDIT2 : Exemple je viens de commander 100go de trafic supplementaire, et ça me dit sur le bon de commande :
Tranche de 10Go de trafic mensuel supplémentaire (additionable)

Ca veut dire quoi exactement ? C'est pour combien de temps ? 1 mois ? 8O