Résolu : Tweeter non suivi ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai un site internet qui ne comporte (pas encore) beaucoup de membres.

J'aimerais bien me créer un compte Tweeter car je me dit que sa peut apporter des liens.

Je n'y connais pas grand chose à Tweeter donc je me pose cette question :

comme il n'y aura pas grand monde à aller sur mon compte, est-ce que sa va quand même améliorer mon référencement ?

Donc y a t il un intérêt de créer un compte qui sera pas ou peu suivi ?
 
WRInaute accro
Re: Tweeter non suivi ?

Ta question se répond à elle même. Après, tu peux étudier les codes des utilisateurs de Tweeter pour obtenir pas mal de followers;
mais faire un compte twitter juste pour faire un compte twitter et ne pas s'y investir, c'est comme tout le reste, ca ne sert pas à grand chose
 
WRInaute occasionnel
Re: Tweeter non suivi ?

nickargall a dit:
Ta question se répond à elle même. Après, tu peux étudier les codes des utilisateurs de Tweeter pour obtenir pas mal de followers;
mais faire un compte twitter juste pour faire un compte twitter et ne pas s'y investir, c'est comme tout le reste, ca ne sert pas à grand chose
Je compte m'y investir en postant quotidiennement.

Mais le souci c'est qu'au début il n'y aura pas grand monde qui va lire mes tweets.

Je me suis dit que sa me permettrait d'améliorer mon référencement non (en créant plus de liens sur mon site)?
 
WRInaute discret
Re: Tweeter non suivi ?

Aucun lien sur Twiter n’est pris en compte par les moteurs.
Il faut oublier le référencement via Twitter et ne penser qu’aux lecteurs.
 
WRInaute occasionnel
Re: Tweeter non suivi ?

Hiseo a dit:
Aucun lien sur Twiter n’est pris en compte par les moteurs.
Il faut oublier le référencement via Twitter et ne penser qu’aux lecteurs.
Ok merci.

Je pensais que c'était suivi.

Et bien merci beaucoup pour vos infos. je pense me pencher sur Tweeter lorsque j'aurai plus de membres sur mon forum.

Merci :wink:
 
WRInaute discret
Re: Tweeter non suivi ?