Bonjour à tous,
Je travaille sur mon PC avec EasyPhp et j'ai passé mon site perso en URL rewriting (je vous passe les détails et les errements pour parvenir à faire fonctionner tout ça )
Et là je mets en ligne les modifs, je suis hébergé chez OVH avec un 240Plan.
Et j'ai un comportement que je ne comprend pas, certaines RewriteRule sont fonctionnelles, d'autres pas (tandis qu'elles sont toutes fonctionnelles en local)
Ci-dessous un extrait de mon .htaccess (les autres règles que je n'affiche pas fonctionnent):
Les 2 premières fonctionnent très bien comme ça, les 2 dernières pas du tout.
Donc j'ai farfouillé sur le net et notamment sur ce forum et j'ai tenté quelques ruses anti-OVH comme par exemple, le "/" en début d'URL:
Ici avec un "/" en début de chaque URL, la virtuelle et la réelle:
Puis carrément en mettant le chemin complet du site:
Rien à faire, les 2 dernières règles ne fonctionnent jamais, j'ai toujours des messages du type:
The requested URL /photos-3245.htm was not found on this server ou The requested URL /photos-blabla.htm was not found on this server
Si quelqu'un a une idée merci. Je m'arrache un peu les cheveux :lol:
Je travaille sur mon PC avec EasyPhp et j'ai passé mon site perso en URL rewriting (je vous passe les détails et les errements pour parvenir à faire fonctionner tout ça )
Et là je mets en ligne les modifs, je suis hébergé chez OVH avec un 240Plan.
Et j'ai un comportement que je ne comprend pas, certaines RewriteRule sont fonctionnelles, d'autres pas (tandis qu'elles sont toutes fonctionnelles en local)
Ci-dessous un extrait de mon .htaccess (les autres règles que je n'affiche pas fonctionnent):
Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^index\.htm$ index.php?page=index [L]
RewriteRule ^photos\.htm$ index.php?page=photos&page_key=9 [L]
RewriteRule ^photos-([0-9]+)\.htm$ index.php?page=photos&page_key=$1 [L]
RewriteRule ^photos-([a-z]*)\.htm$ index.php?page=photos&page_key=9&category_target=$1 [L]
Donc j'ai farfouillé sur le net et notamment sur ce forum et j'ai tenté quelques ruses anti-OVH comme par exemple, le "/" en début d'URL:
Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^photos-([0-9]+)\.htm$ /index.php?page=photos&page_key=$1 [L]
RewriteRule ^photos-([a-z]*)\.htm$ /index.php?page=photos&page_key=9&category_target=$1 [L]
Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^/photos-([0-9]+)\.htm$ /index.php?page=photos&page_key=$1 [L]
RewriteRule ^/photos-([a-z]*)\.htm$ /index.php?page=photos&page_key=9&category_target=$1 [L]
Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^photos-([0-9]+)\.htm$ http://www.monsite.com/index.php?page=photos&page_key=$1 [L]
RewriteRule ^photos-([a-z]*)\.htm$ http://www.monsite.com/index.php?page=photos&page_key=9&category_target=$1 [L]
The requested URL /photos-3245.htm was not found on this server ou The requested URL /photos-blabla.htm was not found on this server
Si quelqu'un a une idée merci. Je m'arrache un peu les cheveux :lol: