Restauration blog wordpress

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Marion Chloe, 18 Avril 2016.

1. Marion Chloe
    Marion Chloe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, suite à différents soucis sur mon blog wordpress, il m'a été conseillé de tout réinstallé...
    sauf que... n'ayant pas été alerté, j'ai sauvegardé que le dossier httpdocs (racine du site) qui contient les dossiers css, wp-content etc etc... (extrait de filezila)
    Je n'ai pas sauvegardé le fichier sql :evil:
    Est ce que j'ai tout perdu ? je dois tout refaire ?

2. Marion Chloe
    Marion Chloe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    J'ai récupérer une sauvagarde sur netissime mon hebergeur, sauvegarde faite seule y'à 2 jours (je n'avais pas encore delete le blog)... donc je pense que c'est rattrapable... voici la composition du dossier récuperé...
    http://www.servimg.com/view/10043693/1284

Chargement...
Similar Threads - Restauration blog wordpress Forum Date
URL rewriting et redirections après restauration post-piratage Débuter en référencement 29 Septembre 2018
restauration de la dernière session chrome Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Janvier 2018
Ch. module de sauvegarde/restauration MySQL indépendant des CMS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2011
restauration base de donnée Débuter en référencement 14 Février 2009
Restauration de base de donnée phpbb2 Débuter en référencement 16 Janvier 2009
PB d'accent dans mysql en restauration des données Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2008
[Ovh] Restauration de base de données Administration d'un site Web 14 Novembre 2006
Help - restauration sauvegarde base de la nuit OVH Débuter en référencement 7 Janvier 2006
Restauration de mes BL... Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2005
[PHPMYADMIN] Problème de restauration de bases zippées Administration d'un site Web 14 Mai 2005
Migrer de blogspot.com vers un nom de domaine : perte SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Stratégie Blog de Niche Internationalisé et duplicate content Référencement Google 19 Décembre 2021
monétiser un blog sans rien connaître en programmation web Monétisation d'un site web 15 Décembre 2021
Paramétrer un lien sur blog Blogspot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2021
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Publier des articles de blog avec dates dans le passé Référencement Google 26 Octobre 2021
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google 28 Septembre 2021
Un blog spécial pour référencer un site Rédaction web et référencement 6 Septembre 2021
Blog, silo et sens des liens conseillés Techniques avancées de référencement 15 Juillet 2021
Blocage par Google et Blogger Référencement Google 30 Mai 2021