Restauration de base de donnée phpbb2

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par gauksque, 16 Janvier 2009.

1. gauksque
    gauksque WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

voici un problème que je rencontre:

j'ai sauvegardé ma base de données phpbb2 (15Mo) /s mon disque

j'ai été sur un autre de mes sites, j'ai voulu restaurer cette base de donnée et on m'a envoyé bouler !

Commet puis-je faire ?

Merci à vous

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    limitation en importations à 2 GB. Avec les mêmes problèmes, finalemenr, dans les transferts, je copie directement les bases via le dossier mysql/data d'un dossier à l'autre (serveur) via FTP. Pas de problèmes de charset en plus.

3. Oscar-Paradi'SEO
    Oscar-Paradi'SEO WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Re charset on peut aussi le choisir à l'exportation et re importation de la base

Chargement...
Similar Threads - Restauration base donnée Forum Date
restauration base de donnée Débuter en référencement 14 Février 2009
[Ovh] Restauration de base de données Administration d'un site Web 14 Novembre 2006
Help - restauration sauvegarde base de la nuit OVH Débuter en référencement 7 Janvier 2006
[PHPMYADMIN] Problème de restauration de bases zippées Administration d'un site Web 14 Mai 2005
URL rewriting et redirections après restauration post-piratage Débuter en référencement 29 Septembre 2018
restauration de la dernière session chrome Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Janvier 2018
Restauration blog wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2016
Ch. module de sauvegarde/restauration MySQL indépendant des CMS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2011
PB d'accent dans mysql en restauration des données Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2008
Restauration de mes BL... Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2005
Avoir les bases du netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2022
Combien revendre une base de données ? Monétisation d'un site web 26 Avril 2022
Astuce Migrer sur une version 1.7 en gardant les caractéristiques des visuels et des typos du 1.6 de base. e-commerce 13 Septembre 2021
Choix mots-clés pour cocon sémantique basé sur la demande ou l'offre Débuter en référencement 20 Février 2021
Base de données pleine OVH / Changement d'hébergeur Administration d'un site Web 7 Novembre 2020
Segments basés sur UTM de campagne, quand l'url est différent de celui du compte GA Google Analytics 21 Octobre 2020
Site Base de données Consommation automobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Janvier 2020
Scrapping TheMovieDataBase et duplicate content Débuter en référencement 20 Octobre 2019
Site piraté - base de données supprimée Administration d'un site Web 18 Septembre 2019
Sur quels critères se baser pour passer à un serveur dédié ? Administration d'un site Web 2 Juillet 2019