Astuce Migrer sur une version 1.7 en gardant les caractéristiques des visuels et des typos du 1.6 de base.

WRInaute discret
Bonjour, une question basique mais qui doit être assez commune.
J’utilise Prestashop dans la version 1.6. Je souhaite passer à la version 1.7 J’utilise le template d’origine.
C’est-à-dire celui qui était livré avec la version 1.6. Or j’ai bossé sur les visuels de catégorie et si vous vous rappelez bien les catégories étaient des images longue et sombre avec la typo blanche. Et j’aimerais garder ce format et le format des images autre que la page d’accueil. Pour éviter de tout reprendre. Surtout que c'est une petite boutique...
image_2021-09-13_073107.png
-Est-ce qu’il y a peut-être un template qui reprend les caractéristiques du 1.6 sur la version 1.7?. Donc un template pour ceux qui ne souhaitent pas changer de design, où
-est-ce que il y a une méthode et laquelle pour conserver les dimensions et typos des catégories. Sans que ce soit trop complexe.
Je vous remercie pour le tuyau. Totale reconnaissance.
 
Nouveau WRInaute
Quel que soit le thème que tu vas utiliser, tu pourras réutiliser ces images de catégorie en adaptant les dimensions sur le template de ton nouveau thème 1.7.
Est-ce que ça répond à ta question ?
 
WRInaute discret
Merci @Kaly13, j'ai un peu laché l'histoire. Et je pensé avoir répondu. Cela reste compliqué de changer ces dimensions? J'ai vu une partie du BO qui donne le controle sur les dimensions. Préférences>Images.
Mais cela n'a pas l'air simple.
 
Discussions similaires
Haut