Migrer de freeglobe à arfoo et référencement

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai crée il y a un moi un annuaire crée sous freeglobes ( WWW ) quelques sites commence à s'incrire et il commence peu à peu à s'indexher dans google.
J'ai choisi freeglobe pour une question de design mais il manque de fonctionnalité et la communeauté se réduit de jour en jour c'est pourquoi je voudrais passer sous arfoo pour offrir une qualité encore supérieur à mes visiteurs...
Je voulais savoir si cela risquait d'influer sur mon referencement.
Cordialement
 
WRInaute passionné
Si ça a une influence, elle sera sans doute positive ;-) freeglobes n'est pas un exemple en matière d'optimisation alors que sur arfooo il y a eu un vrai travail à ce niveau ;)
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Si ça a une influence, elle sera sans doute positive freeglobes n'est pas un exemple en matière d'optimisation alors que sur arfooo il y a eu un vrai travail à ce niveau

C'est aussi pour cela que je veux migrer ...
Enfait j'ai choisi freeglobe uniquement pour les themes :p ... c'est vrai que il n'y a pas enormement de theme pour arfoo :? ...

Par contre je veux utilisé l'outil de migration arfoo et dans les instruction d'installation il est dit
2) Il faut impérativement installer Arfooo dans le même dossier que votre ancien
script pour pouvoir garder votre référencement intact.
freeglobes est installé à la racine du repertoire mais si j'up arfoo dans ce dossier le dossier admin de arfoo ce glisse dans celui de freegloble etc ... une idée ?
 
WRInaute discret
si tu n'as pas fait trop de changement ce sera facile, sinon faut bidouiller !!
moi j'ai galéré pour un annuaire...
 
WRInaute accro
Je n'ai aucune préférence dans les script d'annuaires car ils ont leurs qualités comme leurs défauts.

Mais dire que arfoo est mieux qu'un autre, cela reste relatif à ce que tu peux en faire par la suite !

Si la programmation n'est pas un soucis pour toi, tu peux très bien te passer de forum et le personnaliser comme tu le sens !

Je ne parlerai pas de arfoo parce que je ne le connais pas mais tout script d'annuaires a besoin d'être modifié pour le mettre à ta sauce ;)
En partant de ce principe, ils se ressemblent tous :)

Je tourne sur freeglobes et je ne changerai certainement pas!
 
Discussions similaires
Haut