Migrer vers Infomaniak, comment procéder ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

ce jour je suis allé sur le site Infomaniak pour y migrer mon hébergement mutualisé et bénéficier des dix mois gratuits la première année (je suis actuellement chez OVH Pro mutualisé).

Je me suis donc rendu sur cette page, j'ai entré l'url de mon site et je me suis laissé guider tout en précisant que les deux conditions pour bénéficier des dix mois gratuits étaient bien remplies. Ca avance, et là, je me retrouve sur la page de départ. Sans qu'aucune information privée ne me soit demandée.

Que va-t-il se passer ? Et que dois-je faire à présent ?

Le nom de domaine est enregistré auprès d'OVH, pour passer en mutualisé chez Infomaniak je dois le libérer non ? Si je fais cela les dix mois de gratuités seront toujours valables ? (car il est dit que pour que ce soit possible il faut que le nom soit enregistré auprès d'un concurrent)

Pour les lecteurs de mon site, comment faire pour que le site ne coupe pas ?

J'avoue que ce sont des questions propres à l'hébergement, peut-être qu'il vaut mieux que je demande sur un autre forum. Mais comme il y a cette partie ici, et que IPB est un cas particulier (du fait de sa licence, et donc qu'on ne puisse héberger le forum que sur un serveur à la fois), je me suis permis de poser la question ici :) (en espérant ne pas être HS, je ne pense pas et je n'ai pas vu de référence à cela dans la Charte, dites le moi si ce n'est pas le cas :) ).
 
Nouveau WRInaute
Déjà fait mais pas de réponse à cette heure. Je pensais que peut-être certains pourraient me conseiller par ici. Si ce n'est pas le cas, je transmettrai juste leur réponse, si j'en ai une, ici ;)
 
Nouveau WRInaute
hello. le 1er août était férié (fête nationale) en suisse. mais leurs faq ne sont jamais absentes ;) https://www.infomaniak.com/support/faq/faq_home.php?language=french&faq=860
 
Discussions similaires
Haut