restauration base de donnée

WRInaute impliqué
bonjour

un petit problème:

je gère un forum sur un serveur mutu, et un post a disparu. Comme je suis certain de ne pas l'avoir supprimé j'ai pensé à une restauration de la bdd de la part de ovh.

n'ayant pas de sauvegarde contenant les données qui m'intéressent, existe t il un moyen de récupérer les données que je cherchent?

bon w end

a+
 
WRInaute passionné
Si tu n'a pas de sauvegarde et que tu n'as pas souscrit à une option de backup chez ton hébergeur et bien je pense malheureusement que tu ne pourra pas restaurer le post manquant....

Dsl
 
WRInaute accro
Suivant comme le soft gère ça, il est tout à fait possible que le post ne soit pas effacé de la base de données, mais simplement marqué effacé (via un champ approprié de la table qui va bien). Mais sans savoir de quel soft il s'agit, difficile à dire...

Jacques.
 
WRInaute impliqué
jcaron a dit:
Suivant comme le soft gère ça, il est tout à fait possible que le post ne soit pas effacé de la base de données, mais simplement marqué effacé (via un champ approprié de la table qui va bien). Mais sans savoir de quel soft il s'agit, difficile à dire...

Jacques.

il s'agit de phpbb SEO

merci, je vais jeter un oeil...
 
WRInaute impliqué
ca y est, le post avait été fusionné avec un autre post...et je suis quasi certain de ne pas l'avoir fusionné, et je n'ai pas de modo... est ce possible que phpbb ai fusionné un post sans que cela soit de ma faute ;-) ...ou alors je devais être très fatigué...

merci les gars, sans vous je n'aurais pas chercher à la main dans phpmyadmin..

bon we
 
WRInaute accro
Je ne me souviens pas si c'est phpbb ou un autre, mais il y en a un qui fusionne automatiquement deux posts si tu écris deux messages consécutifs. Je ne sais pas s'il y a d'autres cas de figure.

Jacques.
 
Discussions similaires
Haut