Résultats Books-google en bas de page.

WRInaute impliqué
Hello !

Je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet des résultats " books-google..." que je vois depuis hier soir sur ma requête preférée :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeux+online&btnG=Rechercher&meta=

Je vous met une image, au cas ou elle n'apparaitrait plus.
booksgooglenu0.jpg

Cette URL apparait en bas de chaque page depuis la 3ème !!!
Et vu que j ai rétrogradé dernièrement a la 10ème page, il y a donc 7X la même URL devant moi !!!! 8O

Avez-vous constaté la même chose chez vous ?

Qu'en pensez-vous ?

:?

Membre Honoré
Je vois sur toutes les pages de recherche :
Recherches apparentées à : jeux online

De plus en plus de services de Google sont intégrés dans les résultats rien de bien surprenant. :mrgreen:

WRInaute impliqué
Je vois sur toutes les pages de recherche :
Recherches apparentées à : jeux online

De plus en plus de services de Google sont intégrés dans les résultats rien de bien surprenant.

Oui ca c'est normal !

C'est l'url du dessus dont je parle :
books.google.com/books?isbn=2760512142

... qui apparait à partir de la page 3 ... et sur toutes les pages suivantes en bas !

40ème, 50ème,60ème position etc.... et chaque fois la même url !!! 8O

WRInaute impliqué
De plus en plus de services de Google sont intégrés dans les résultats rien de bien surprenant.

Si google pouvait choisir une autre requête pour tester ces conneries, se serait vachemant sympa ! :roll:

... parce que je ne vois ca que sur ma requête !!! 8O

WRInaute impliqué
ta requête, ta requête.... je dirais plutot que c'est la requête de jeuxonline.info

Ouais disons que c'était ma requête préférée avant qu'ils arrivent ... j ai été pendant des mois 5ème sur la première page !!!
:cry:

WRInaute impliqué
Je ne vois actuellement plus ces fameuses URL !!! :D

... et j'ai retrouver une position correcte .... mais toujours derrière 11 sous-domaines du squateur ! :?

Google aurait il fini de jouer avec mes nerfs ? :)

Nouveau WRInaute
Hello,
Je ne sais pas si certains ont déjà constaté ça mais les liens vers books.google.fr sont intégrés directement dans les résultats de recherche (pour mon test en 2e position). J'ai constaté un résultat intéressant en mai dernier dans les résultats google. il me proposait un lien books.google.fr pour une requête sur l’alimentation. voir billet que j'ai fait là dessus : books.google.fr dans les resultats de recherche

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires