Résultats en anglais dans google ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite afficher les résultats Google comme si j'étais situé aux états-unis, mais j'ai beau tout paramétrer comme il faut, me mettre sur le .com, j'ai toujours des résultats en français qui sortent dans les premiers..

Y a-t-il une varibale à ajouter dans l'url ou une autre astuce du genre pour avoir les mêmes résultats qu'un amerlok ?

Nouveau WRInaute
J'ai le meme probleme que fat-freddy. La solution fournie par Monty973 fonctionne mais n'est que provisoire.
Comment faire pour avoir tous les resultats annonce en anglais sans modifier les preferences de recherche google?

Ma question semble farfelue mais c'est aussi pour comprendre. J'ai un mac os en anglais, et firefox est aussi en en anglais. Dessus, j'ai installe une machine virtuelle avec vista (en anglais aussi) et la, magie, tous mes resultats google sont d'abord donne en anglais. La seule difference sur cet OS c'est que j'utilise ie 7.
Pourquoi obtient on des resultats google de differentes langues sur deux systemes anglos saxons installes sur la meme machine?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires