Résultats locaux par Google

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour obtenir un "Résultats locaux" sur Google.

Je m'explique, j'ai cherché une salle de spectable à Montréal du nom de Métropolis. Les mots clefs sur google fut
métropolis montréal

Il me donne celui en premier suivit d'un lien plus bas:

Résultats locaux pour métropolis près de Montréal, QC

Métropolis - 8,8 km E - 59 RUE SAINTE-CATHERINE EST - (514) 844-3500
Dépanneur Métropolis - 8,7 km E - 1406 ST LAURENT - (514) 849-4242
Club Santé Métropolis Inc (Le) - 11 km N - 5841 BOULEVARD HENRI-BOURASSA EST, MONTRÉAL-NORD - (514) 881-5722

J'aimerais voir avec vous comment faire pour que mon agence de voyage puise y être aussi?

Merci de vos conseils

WRInaute discret
Merci, j'avais déjà cette fiche d'inscrite et approuvé mais néenmoins, cela ne m'indique pas le Résultats locaux lorsqu'on fait une recherche de mon agence. Est-ce qu'il y a une option que je dois faire de plus que seulement s'inscrire et reçevoir le téléphone de Google?

WRInaute accro
en plus, ça ne les fait même pas apparaitre sur la requête google.fr, uniquement sur googlemap.
Exemple https://www.google.fr/search?hl=fr&q=menuisier+torcy
le 1° résultat est enregistré sur businessCenter et n'apparait pas dans les 3 résultats ...à proximité...
mais quand on clique sur résultats...à proximité, il est le seul à avoir un lien "plus d'infos", et un autre vers son site web avec sa description et des onglets d'information.
En plus, sur la carte on s'aperçoit vraiment que le à proximité est très approximatif :cry:
Pour info, site soumis en novembre 2006 et inclus dans la base en février 2007

WRInaute discret
Si je comprends bien ton affirmation Leonick, cela peut prendre vraiment plus d'une année avant d'avoir un résultat Locaux par Google. Il m'en resterait que la moitier :)

WRInaute accro
le problème, c'est qu'on ne sait pas d'où ils sortent les coordonnées qui apparaissent sous le 1° lien ni sur quels critères ils sont choisis. Parce que dans l'exemple donné, je pense que les 3 liens ne doivent même pas avoir été inscrits sur businessCenter

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires