résultats très différents sur les DC depuis plusieurs mois !

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je suis le positionnement d'un site dans les principaux outils de recherche, et j'ai un sérieux problème avec Google :
si je vais sur Google.fr ou Google.com ou Google.ca ou Google.co.uk j'ai 766 pages du site indexées, les titres affichés sont modifiés depuis plus d'un an !
Le site est mal positionné...
si je vais sur l'outil google dance de wri, 18 data centers (la majorité) me disent que 1650 pages du site sont indexées, et je ne vois pas de titres anciens dans les premiers résultats.

J'avais le même problème la dernière fois que j'ai regardé les résultats en août.

Google synchronisera t il un jour ses bases de données ???
Quelqu'un a t il une explication ?
(pour info, le site a plus d'un an et demi, et un PR6)
 
WRInaute accro
j'ai bien peur qu'il faille s'habituer à se genre de choses, depuis Jagger 1, 2 et le 3 qui n'en finissent pas de nous faire des résultats différents selon les heures du jour et selon les dc où on est connecté. Dernièrement comme toi durant une semaine j'étais premier sur un nouveau mot clé, et hop une semaine après plus rien, puis sur un mot clé associé, puis plus rien...
Comme toi j'ai pleins de questions : Jagger 3 est il fini ? Est ce la fin d'une mise à jour de l'index ? Ce genre de résultats aléatoire est fréquent avant une dance (mais elles sont différentes à chaque fois maintenant)
c'est vrai qu'on est un peu perdu...
 
WRInaute occasionnel
Pour moi, le problème est que les résultats étaient aussi affreux au mois d'août, bien avant Jagger.

C'est comme si Google avait 2 bases, une qui a tous les fichiers nouveaux de mon site, mais qui n'est jamais affichée, et celle qu'il affiche et qui positionne le site dans le fin fond des résultats...
 
Discussions similaires
Haut