Rssnews.fr - Votre Page D'accueil Personnalisé - Flux RSS

WRInaute discret
Bonjour,


Je me permets de lancer ce post pour vous informer de l’ouverture du site RSSNews.fr, votre page d'accueil personnalisé.


RSSNews permet sur une seule page web de réunir des flux RSS de différents domaines (actualités, société, internet, informatique, art et culture, sport et loisirs).
Tous les flux RSS sont disponibles sur RSSNews.
Bien plus qu'un annuaire, un agrégateur.

Venez y proposer vos flux RSS gratuitement.


RSSNews fournit à ses utilisateurs, pour une utilisation non commerciale et personnelle, un site entièrement personnalisable (« Ma Page ») permettant de sélectionner et d’agréger des flux RSS présentés sous la forme de Modules.

Un Module est une application permettant de fournir des Contenus, notamment des flux et données.
Les Modules peuvent être ajoutés, déplacés, redimensionnés ou repositionnés.

Les Contenus peuvent être ajoutés à partir de la page d’accueil de RSSNews.

Ils proviennent d’éditeurs de contenu professionnels (vous !!) ainsi que d’autres utilisateurs. Vous pouvez personnaliser chaque page du Site en ajoutant ou en supprimant du Contenu et en déplaçant ou modifiant chaque Module.

L’utilisation de « Ma Page » est gratuite.

Chaque fois que vous accéderez à RSSNews depuis votre ordinateur, ou, si vous êtes un utilisateur enregistré, depuis n’importe quel ordinateur en utilisant votre adresse email et votre mot de passe, la dernière version de vos pages personnalisées RSSNews s’affichera et toutes les modifications effectuées sur vos pages seront sauvegardées en temps réel.

RSSNews n’est pas éditeur de Contenu.


@ très bientôt sur RSSNews.fr
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de proposer un flux.
L'interface est plutot agréable, c'est fluide.

Par contre, il y a un problème d'affichage de l'email de validation du compte, la balise lien est mal fermée.

Et je n'aime pas clickintext, mais ça, chacun fait comme il veut.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci pour l'accueil fait à RSSNews.fr
Tous vos flux ont été validés.

Concernant "Par contre, il y a un problème d'affichage de l'email de validation du compte, la balise lien est mal fermée." : je vois cela dès que possible.

Pour information, merci de ne pas vous inscrire avec une adresse hotmail. Vous ne recevrez en effet aucun email de confirmation d'inscription (indépendant de rssnews.fr).

@ très bientôt.

David
 
WRInaute discret
webmasterlamogere a dit:
Il doit y avoir un problème dans ton mail de confirmation car j'ai reçu ca comme texte de mail :
Content-Type: text/html; charset=utf-8




<p>Bonjour <b>monuser</b>, votre mot de passe est ...


L'email est au format HTML
C'est pourquoi vous avez cela

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
 
WRInaute discret
blman a dit:
Je ne peux rien proposer dans "Arts et culture", le 2ème menu déroulant est vide.


Bonjour,

En effet, je vous l'accorde, cela doit être bien génant.
Puis-je vous demander sous quel navigateur vous rencontrez ce(s) problème(s) ?

Les autres utilisateurs ne me les ayant pas (encore ?) fait remonter.

Merci.
 
WRInaute discret
blman a dit:
Je ne peux rien proposer dans "Arts et culture", le 2ème menu déroulant est vide.

En effet sous ie 7 la seconde liste ne s'affiche pas :oops:
Je regle cela au plus vite et je vous tiens au courant

en attendant 2 possibilités : soit vous attendez la correction soit vous me donnez l'adresse du flux par mp

merci :wink:

merci de votre compréhension
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous annoncer qu'il est dorénavant plus nécessaire de s'inscrire (et de se connecter) afin de proposer un flux.

Cependant, un problème d'ajout de flux demeure toujours avec Internet Explorer (6 et 7).
Merci de n'en proposer qu'avec Firefox.
J'espère pouvoir résoudre ce problème rapidement.

Merci pour votre compréhension.

Bon référencement.

N.B. : seul le lien du flux est obligatoire --> l'ajout du flux sur le site permet de remonter toutes les autres informations
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je reviens vers vous car je souhaiterais faire évoluer RSSNews afin qu'il se détache de ses "grands frères" (Net Vi Bes et I G OO Gle).

Dans un premier temps, il est déjà prévu de corriger tous les bugs restants (principalement sous IE 6) et d'optimiser la remontée des news de l'ensemble des flux.

Deuxièmement, deux modules vont être ajoutés :
- le premier : la possibilité d’envoi d’une news par mail
- le second : la possibilité de déplacer (ou copier) une news qu’on a particulièrement apprécié dans un répertoire au sein de la page personnalisée

Mais ce n'est pas tout.
Et c'est là que je vous demande conseil.

Qu'attendez-vous d'une page d'accueil personnalisée hormis ce que les ténors vous proposent déjà ??

Merci pour votre aide que j'attends avec impatience afin de vous proposer un produit qui vous conviendra au mieux.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut