Mon Site Marchant USB personnalisé

Nouveau WRInaute
Bonjours a vous les amis , je trouve Webrankinfo super!, avec une petite communauté d'entrepreneur en e-commerce très intéressante.
Je viens à mon tour demander quelque premier avis à vous tous.
Je me retrouve avec quelque doute sur les performances du serveur dans les autres pays, nous sommes basé au CANADA, d’ailleurs il vous serait sympathique de précisé approximativement le temps d’affichage de la plateforme.


Si quelque volontaires biens sympathiques aurai envie de nous faire part de leurs impressions, voici ce que j’attente comme avis.


Temps d'affichage approximatif:
Votre pays:
Vitesse de connexion (a peut prêt (Mo/s)):
Erreur rencontré ?:
Votre avis de consommateur:
Votre avis de développeur (si telle est le cas):


Je vous remercie a l'avance.
https://usb-tv-show.com
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie de votre réponses,
je me suis attaquer a ce petit favicon, que j'ai adapter au style du thème, difficile de travailler cette petite chose en 32x32 px.

- Site qui semblait lent, ? quelque précision SVP serai bienvenue, Le serveur est situer a Montréal,CANADA, chez OVH, Un serveur de type VPS cloud, le site s'affiche en 1 seconde environs, ce qui est très rapides pour la taille du site, mais j'aimerai savoir si il ya des problème avec la vitesse de ce serveur vers les autre pays.

Ps: Avant il étais sur un serveur mutualisé super speed chez Godaddyl!, Le site prenait 12 seconde ! grosse différence entre les VPS de OVH, pour presque le même prix, contre un peut de techniques manuel.


- Corriger les bugs graphiques ?
Pouvez-vous me parler un peut des bugs que vous rencontrez, pour le moment, les codes CSS et JS semblent être bien optimiser, mais mon œil peut ce tromper.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour la lenteur, cela peut provenir de la distance (France - Canada) et de l'optimisation du site.
Pour les bugs graphiques, un exemple : le bouton pour revenir en haut de la page.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut