Récupérer un flux rss personnalisé

WRInaute occasionnel
Bonsoir, j'ai lu l'article d'Olivier Duffez permettant d'intégrer un flux rss externe dans mon site (site pro avec présentation des prestations) mais je me pose une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse.

J'ai un blog sur la thématique de l'habitat, et j'aimerais récupérer de son flux, seulement les articles en relation avec la page dans laquelle ils vont apparaitre.

Voici un exemple:
- Je veux afficher les 5 derniers titres sur les fenêtres du flux rss de mon blog sur la page "Rénovation fenêtre" de mon site pro.

- D'après le tuto, je dois placer entre autres ce code:
Code:
<?php
require_once("feedparser.php");
echo FeedParser("http://www.mon-blog.com/rss.php", 5);
?>
- Ce code fait apparaitre les 5 derniers titres généraux, mais moi je veux les 5 derniers titres sur les fenêtres.

Comment puis je faire?
Merci d'avance

Cordialement
 
WRInaute passionné
Une solution serait de créer un script PHP qui fabriquerait à la volée un second flux RSS en partant de celui d'origine en fonction des mots clés qui lui sont donnés.
 
WRInaute occasionnel
M&B Multimédia a dit:
Une solution serait de créer un script PHP qui fabriquerait à la volée un second flux RSS en partant de celui d'origine en fonction des mots clés qui lui sont donnés.

Euh tu n'aurais pas une piste stp ? Tu as déjà fait ça ?
 
WRInaute passionné
Tu peux utiliser SimpleXML ou DOM pour gérer toute la couche XML. Si ça te semble trop lourd, tu peux me transmettre l'url de ton flux d'origine (via MP si tu veux), j'essayerai de trouver quelques instants pour t'aider.
 
Discussions similaires
Haut