Rapport personnalisé envoi email planifié

Discussion dans 'Google Analytics' créé par alineee, 2 Septembre 2011.

1. alineee
    alineee Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai planifier l'envoi de rapport personnalisé mensuellement, sous format PDF, pour des clients. Le problème c'est que les rapports n'affichent pas tous les résultats (par exemple: termes de recherche) mais seulement les 10 premiers.
    Avez-vous une solution ?
    Merci d'avance

2. Seta-san
    Seta-san Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je suis dans le même cas que toi... Si quelqu'un à une solution !
    Merci ! :wink:

3. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    18
    Quand vous générez le rapport affichez avant le maximum de lignes dans Analytics. Analytics génère un rapport correspondant à ce qui est affiché. Donc si on affiche 10 lignes, le rapport aura 10 lignes. Si on en affiche 500, le rapport aura 500 lignes.

4. Seta-san
    Seta-san Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le problème est pour l'envoi d'un rapport par mail automatique ! Évidemment si on choisi 500 il va nous afficher les 500... ;)

Chargement...
Similar Threads - Rapport personnalisé envoi Forum Date
Rapport Personnalisé Google Analytics 29 Septembre 2020
GA | Rapport personnalisé | Pages internes Google Analytics 19 Mai 2020
Suivre plusieurs urls de téléchargements de pdf dans un rapport personnalisé Google Analytics 30 Avril 2019
Ajouter "Toutes les campagnes" à un rapport rapport personnalisé Google Analytics 21 Mai 2018
dimension personnalisée sur Analytics universal, ou les trouver dans les rapports ? Google Analytics 17 Février 2015
Différence entre tableau de bord et rapport personnalisé Google Analytics 29 Avril 2014
différence entre rapports personnalisés et segments avancés Google Analytics 14 Juin 2012
variable secondaire dans un rapport personnalisé Google Analytics 4 Juin 2012
Aide pour rapport personnalisé Google Analytics 24 Avril 2012
peut on personnaliser url rewriting par rapport au nom des produits Débuter en référencement 27 Novembre 2010
Rapports personnalisés Google Analytics Google Analytics 16 Mars 2010
Personnaliser plus en profondeur les "Rapports personnalisés" Google Analytics 13 Janvier 2010
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Que vaut The Moneytizer par rapport à Adsense ? Monétisation d'un site web 25 Juin 2021
Pages indéxées, rapport irréprochable et pourtant... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mai 2021
E commerce, Ca rapporte vraiment ? Vos avis svp e-commerce 23 Mars 2021
Search Console Erreurs d'exploration rapport Couverture Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2020
Search Console Plus aucun clic dans le rapport performances Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2020
Importer les rapports Google Analytics sur une admin privée Google Analytics 19 Janvier 2020
Search Console Le rapport "Performance" de la Search Console concerne t-il bien que les résultats naturels ? Référencement Google 15 Novembre 2019