Segment personnalisé pour filtrer les stats d'un sous-domaine.

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai un soucis avec Google Analytics.

Après avoir découvert les joies des segments avancés, je me retrouve avec un problème pour obtenir les stats d'un sous-domaine particulié...

En effet, j'ai 2 blog dans des sous-domaine, mais je n'arrive pas à obtenir les stats uniquement pour chacun des blogs...

J'ai bien inséré le second tag de suivi fournit par Google (celui qu'ils disent de mettre si on a plusieurs sous-domaine utilisé).

Mais lorsque j'utilise un segment personnalisé avec "Inclure, Page, Conentant, l'url entière du blog du genre blog1.exemple .com" et je n'ai que quelques visiteurs se qui n'est pas cooérant sachant qu'il devrait y en avoir plusieurs centaines par jours...

Est-ce que vous auriez une idée du problème ?

SI vous souhaitez voir les sous-domaine je peux vous les envoyer par message privé.

Merci d'avance pour votre aide !!! :D
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai le même problème que toi.

J'ai créé 2 segments avancés pour avoir des stats en fonction du sous-domaine suivi (www et sous-domaine)
Mais lorsque je décide d'exporter un tableau ou un graphique dans un de mes tableaux de bord.. les données changent comme si mes segments n'étaient plus pris en compte...

Résultat j’obtiens des tableaux de bord identiques ! !

la seule solution trouvé est d'ajouter un filtre > hôte > www.nom-domaine.fr
 
Discussions similaires
Haut