Création de segment : Mot clé le plus tapé en moy. sur une période donnée

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
tout est dans le titre, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment créer un segment sur google pour connaître les mots clés les plus tapé en moyenne (c'est à dire au prorata de toute la période donnée) sur une période donnée pour accéder au site. Ceci pour éviter les pics.

Exemple :
De janvier 2010 à Octobre 2010, quels sont les mots clés ayant rapportés le plus de visite, en moyenne de tous ces mois passés.
Car dans ma configuration actuelle si le mot clé :
- "Exemple 1" a permis d'obtenir "200 visites" en Février, il n'a obtenu que "1-2 visites" tout le reste de la période.
Alors que :
- "Exemple 2" a permis d'obtenir "5 visites" pendant toute la période.
Résultat :
- Exemple 1 apparait dans mon analyse google analytic
- Exemple 2 n'apparait pas dans mon analyse google analytic

"Exemple 2" est pourtant plus stable, mais je n'ai pour l'instant pas de moyens de le savoir rapidement.

En espérant avoir été clair :)
 
Nouveau WRInaute
Non je cherche à savoir quels sont les mots clés tapés par les utilisateurs pour rentrer sur mon site. Mais je n'ai comme trie de résultat que le nombre total de fois où, un mot clé donné pour une période donnée a été tapé.
Mais je voudrais sa moyenne, effectivement un peu comme sur google trends avec son indice.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je n'ai pas bien compris le problème... Quand tu sélectionnes toute la période (par exemple 6 mois), Google te liste dans "sources de trafic > mots clés" les mots-clés ayant apporté le plus de trafic sur toute la période
toi tu veux quoi à la place ?
 
Nouveau WRInaute
Si je devais donner un indice de performance à mes mots clés sur les 8 mois :
- Mot clé 1 obtient :
(40+0+0+4+12+19+14+7+3)/9
= 11 visites en moyenne par mois
- Mot clé 2 obtient :
(0+0+2+7+4+8+6+15+12)/9
= 06 visites en moyenne par mois

Donc j'aimerais une automatisation de Analytic pour m'afficher non pas le total des visites pour un mot clé sur une période donnée, mais sa moyenne :)
 
Discussions similaires
Haut